0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Envoi à l'étranger
Il y a un problème
111
questions
pour le mot-clé
« Envoyer un colis »
Puis-je suivre mon colis en ligne ?
Puis-je suivre mon envoi international via Track & Trace ?
Puis-je introduire mon code barres dans Track & Trace pour suivre mon envoi à l'étranger ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Combien cela coûte-t-il d'envoyer un colis ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est perdu, endommagé ou non livré ?
Que se passe-t-il si mon colis n'a pas été livré ?
Où puis-je déposer mon colis ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Quel type d'emballage ou de boîtes d'envoi bpost propose-t-il dans sa gamme ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Qu'est-ce que je ne peux pas envoyer ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment créer une étiquette d'envoi ?
Combien de temps mon colis international sera-t-il en chemin ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Puis-je protéger mon colis international contre le vol ou les dommages ?
Comment affranchir mon colis ?
Comment savoir quand mon colis est arrivé chez le destinataire ?
Comment imprimer et coller mon étiquette d'expédition en ligne ?
Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Où puis-je acheter des boîtes et des enveloppes pour envoyer un colis ?
Je veux déposer un colis, où puis-je trouver les Points de dépôt de bpost et leurs heures d'ouverture ?
Quelle taille et poids peut faire mon colis pour l'étranger ?
De quels documents ai-je besoin pour envoyer un colis à l'étanger ?
Comment envoyer mon colis au moins cher ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
J'ai entré une mauvaise adresse, puis-je encore la modifier ?
Qui dois-je contacter en cas de problème avec mon colis à l'étranger ?
Puis-je envoyer de l'argent ?
Selon Track & Trace, mon colis a été livré, mais mon destinataire dit que non. Que faire ?
Comment être sûr que mon colis est perdu ?
Dois-je envoyer mon colis dans une boîte bpost ?
Comment envoyer un colis avec signature à la réception ?
Dois-je signaler le vol de mon colis à la police ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
J'ai envoyé un colis. Comment recevoir un reçu ou une facture ?
Mon colis peut-il être livré le jour même ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment mon destinataire et/ou moi-mêmes serons-nous remboursés pour les dommages ou la perte de mon colis ?
Quel est le tarif de bpost pour l'envoi d'un colis à l'étranger ?
Comment récupérer mon argent si mon colis est perdu ou endommagé lors de l'expédition avec paiement à la livraison ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Pour quels pays n'ai-je pas besoin de documents douaniers si je souhaite envoyer un colis ?
Comment le Brexit affectera-t-il mes envois vers le Royaume-Uni ?
Puis-je déposer mon colis 24/7 dans un Distributeur de Colis ?
Est-ce possible de faire payer mon envoi par paiement à la livraison du destinataire au facteur ?
Puis-je suivre mon colis dans n'importe quel pays ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Puis-je envoyer mon colis en priorité ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Comment savoir si mon colis a passé la douane ?
Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive à l’étranger ?
Que faire si la douane retient mon colis ?
Qu'est-ce qu'un code HS ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Puis-je acheter une boîte préaffranchie ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'envoi?
J'ai pris une garantie sur mon colis. Quand serai-je remboursé en cas de dommage ou de perte ?
Mon destinataire a refusé le colis. Que faire ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Où déposer mon colis ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Qui est responsable de la livraison : bpost ou un partenaire postal externe ?
Quand dois-je payer les frais d'importation pour un colis ?
Comment prouver la valeur de l'article que j'envoi ?
Puis-je créer une étiquette d'envoi avec l'app My bpost ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Comment affranchir mon colis pour l'étranger ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Quelles sont les conditions pour remettre mon colis au facteur ?
Comment préparer mon colis vers une destination à l'étranger ?
Dans quel cas la douane ouvrira-t-elle mon colis pour inspection ?
Dois-je emballer mon colis d'une manière particulière si je veux l'envoyer à l'étranger ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
J’obtiens un écran blanc lorsque je me connecte à notre outil d’envoi en ligne. Que faire ?
Quelqu'un du Bureau de Poste ou Point Poste peut-il m'aider avec mon envoi international ?
Puis-je écrire l'adresse sur mon colis dans ma propre langue ?
Puis-je laisser mon colis dans un endroit sûr pour le facteur ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Mon colis est-il davantage protégé contre le vol et les dommages si je l’envoie dans une boîte bpost ?
Comment puis-je obtenir un Avis de Réception pour mon envoi international ?
Existe-t-il une boîte préaffranchie pour l'envoi de colis à l'étranger ?
Puis-je acheter des étiquettes d'expédition internationale dans l'eShop ?
Comment éviter que le destinataire doive payer des frais d’importation ?
Comment envoyer ou retourner mon colis via le facteur ?
Qu’advient-il de mon colis après que le facteur l’a enlevé ?
Puis-je également remettre au facteur un colis au nom de quelqu’un d’autre ?
À quelles conditions mon colis contenant des petits électros hors d’usage doit-il satisfaire pour que le facteur le reprenne ?
Quels vieux appareils électriques puis-je remettre au facteur ?
Qu’est-ce que Recupel Retour via bpost ?
Combien coûte la remise d’un colis contenant des petits électros hors d’usage au facteur ?
Combien de colis contenant des petits électros hors d’usage puis-je remettre au facteur ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search