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Je reçois un message d'erreur lors de mon paiement. Que faire ?
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Puis-je obtenir une facture ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Quel est le délai de livraison de ma commande dans l'eShop ?
Où puis-je commander une boîte de timbres prior ?
Je veux annuler ma commande dans l'eShop. Que dois-je faire ?
Comment puis-je payer dans l'eShop ?
J'ai demandé une facture, mais je ne l'ai pas encore reçue. Est-ce normal ?
Je n’ai pas reçu ma commande passée sur l’eShop. Puis-je bloquer le paiement dans PayPal ?
J'ai passé une commande qui a été livrée plus tard que prévu. Je veux une indemnisation
J'ai un abonnement à payement différé pour des timbres et je souhaite l'annuler. Que faire ?
Je n'ai pas demandé de facture, mais puis-je quand même en obtenir une ?
Je suis indépendant et je n'ai pas de numéro de TVA. Comment puis-je obtenir une facture ?
Puis-je choisir l'adresse de livraison ?
Que dois-je faire si ma commande n'est pas complète ?
J'ai un abonnement à payement différé pour des timbres , mais j'ai un nouveau numéro de compte. Que faire ?
Je souhaite retourner des timbres pour le courrier recommandé. Est-ce possible ?
Je souhaite commander un timbre spécifique, mais je ne le trouve pas dans l'eShop. Que faire ?
Dois-je signer quelque chose lorsque je reçois ma commande ?
Je souhaite retourner une commande eShop. Que faire ?
Puis-je payer en toute sécurité dans l'eShop ?
Ai-je droit à une remise sur l'eShop si j'achète de grandes quantités ?
Que dois-je faire si l'article ne correspond pas à ma commande ou est endommagé ?
Je ne trouve plus les timbres bpack World et bpack World Light Prior sur l'eShop. Pourquoi ?
J'ai reçu une facture, mais elle n'est pas complète. Les Postogrammes et les Cartes Ready-to-Send ne sont pas reprises.
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Ma facture peut-elle être envoyée à une autre adresse ?
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