0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Envoyer un colis
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Options d'envoi
Choisir un sujet
Envoi en Belgique Envoi à l'étranger Options d'envoi Envoyer sans étiquette Tarifs Il y a un problème

16  questions
 pour le mot-clé « Options d'envoi »

bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Puis-je protéger mon colis international contre le vol ou les dommages ?
Comment envoyer un colis avec signature à la réception ?
Puis-je envoyer mon colis à un Point d’enlèvement aux Pays-Bas via bpost ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Puis-je envoyer mon colis à un Point d’enlèvement en France via bpost ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Quand dois-je payer les frais d'importation pour un colis ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail après l'envoi de mon colis via un Distributeur de Colis ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Mon colis est-il davantage protégé contre le vol et les dommages si je l’envoie dans une boîte bpost ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost