0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
App My bpost
Recevoir des colis
Envoyer des colis
Préférences de livraison
Mon Courrier
Comment ça fonctionne ?
33
questions
pour le mot-clé
« App My bpost »
Je ne serai pas à la maison. Comment sélectionner mes préférences de livraison ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré selon mes préférences ?
Mon colis n'a pas été livré selon mes préférences de livraison. Que faire ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir un certain Point d'enlèvement ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Jusqu'à quand puis-je modifier mes préférences de livraison avant la livraison ?
Pourquoi le facteur n'est-il pas d'abord passé ?
Mon colis peut-il être livré chez un voisin ou dans un lieu sûr ?
J'ai téléchargé l'app My bpost, mais elle ne fonctionne pas. Que faire ?
Quelles préférences de livraison puis-je choisir si je ne suis pas chez moi ?
Mes préférences de livraison s’appliquent-elles à tous les colis ou puis-je les définir séparément pour chaque colis ?
Quels colis puis-je suivre via l'app My bpost et comment puis-je les ajouter ?
Qu'implique une livraison dans un lieu sûr ?
Puis-je modifier l'heure de livraison ?
Pour quoi puis-je utiliser l'app My bpost ?
L'app My bpost ne reconnaît pas mon colis. Que faire ?
Je ne souhaite pas que mon colis soit livré chez un certain voisin. Comment l'indiquer ?
Puis-je télécharger l'app My bpost sur ma tablette ?
Mes préférences de livraison sont-elles valables pour tous les résidents à mon adresse ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir mon adresse de travail comme option de livraison dans MesPréférences ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré chez un voisin ?
Puis-je modifier ou supprimer mon adresse e-mail dans l’app My bpost ?
Je n’arrive pas à m’inscrire dans l’app My bpost. Que faire ?
Puis-je également sélectionner mes amis ou les membres de ma famille qui vivent plus loin comme voisins ?
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
J’ai oublié mon adresse électronique pour accéder à MesPréférences. Que faire ?
Comment créer et imprimer une étiquette d’envoi via l’app My bpost ?
Comment puis-je procéder au paiement dans l’app My bpost ?
Comment imprimer mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Je vois dans l’app My bpost des colis qui ne me sont pas destinés. Comment cela se fait-il ?
Puis-je recevoir une facture pour mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Comment puis-je associer une adresse e-mail supplémentaire à mon compte dans l’app My bpost ?
Pourquoi ‘Mon Courrier’ n’est plus disponible dans l’app My bpost ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search