0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Suivez tous vos colis dans une seule app
Afficher
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
App My bpost
Recevoir des colis
Envoyer des colis
Préférences de livraison
Mon Courrier
Comment ça fonctionne ?
38
questions
pour le mot-clé
« App My bpost »
Je ne serai pas à la maison. Comment sélectionner mes préférences de livraison ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré selon mes préférences ?
Mon colis n'a pas été livré selon mes préférences de livraison. Que faire ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir un certain Point d'enlèvement ?
Jusqu'à quand puis-je modifier mes préférences de livraison avant la livraison ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Pourquoi le facteur n'est-il pas d'abord passé ?
Mon colis peut-il être livré chez un voisin ou dans un lieu sûr ?
J'ai téléchargé l'app My bpost, mais elle ne fonctionne pas. Que faire ?
Quelles préférences de livraison puis-je choisir si je ne suis pas chez moi ?
Mes préférences de livraison s’appliquent-elles à tous les colis ou puis-je les définir séparément pour chaque colis ?
Qu'implique une livraison dans un lieu sûr ?
Quels colis puis-je suivre via l'app My bpost et comment puis-je les ajouter ?
Puis-je modifier l'heure de livraison ?
À quoi sert l'app My bpost ?
L'app My bpost ne reconnaît pas mon colis. Que faire ?
Je ne souhaite pas que mon colis soit livré chez un certain voisin. Comment l'indiquer ?
Mes préférences de livraison sont-elles valables pour tous les résidents à mon adresse ?
Puis-je télécharger l'app My bpost sur ma tablette ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir mon adresse de travail comme option de livraison dans MesPréférences ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré chez un voisin ?
Puis-je modifier ou supprimer mon adresse e-mail dans l’app My bpost ?
Puis-je également sélectionner mes amis ou les membres de ma famille qui vivent plus loin comme voisins ?
Je n’arrive pas à m’inscrire dans l’app My bpost. Que faire ?
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
J’ai oublié mon adresse électronique pour accéder à MesPréférences. Que faire ?
Comment puis-je procéder au paiement dans l’app My bpost ?
Comment créer et imprimer une étiquette d’envoi via l’app My bpost ?
Comment imprimer mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Je vois dans l’app My bpost des colis qui ne me sont pas destinés. Comment cela se fait-il ?
Comment puis-je associer une adresse e-mail supplémentaire à mon compte dans l’app My bpost ?
Puis-je recevoir une facture pour mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Pourquoi ‘Mon Courrier’ n’est plus disponible dans l’app My bpost ?
Qu'advient-il de mes données à caractère personnel dans l'app My bpost ?
Que et comment puis-je payer dans l'app My bpost ?
Combien d'espace de stockage l'app My bpost occupe-t-elle sur un téléphone ?
Comment et où laisser un avis sur l'app My bpost ?
Pourquoi je reçois une demande de suivi dans l’app My bpost ?
Rechercher
Search