Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
MesPréférences
Se connecter
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
MesPréférences
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
App My bpost
Recevoir des colis
Envoyer des colis
Mon Courrier
Comment ça fonctionne ?
28
questions
pour le mot-clé
« App My bpost »
Qu'est-ce que Mon Courrier ?
Comment puis-je modifier l'adresse dans Mon Courrier ?
Pourquoi certaines personnes peuvent voir quel courrier elles vont recevoir via l'app My bpost ?
J'ai téléchargé l'app My bpost, mais elle ne fonctionne pas. Que faire ?
Quels colis puis-je suivre via l'app My bpost et comment puis-je les ajouter ?
Quel courrier pourrai-je voir via Mon Courrier ?
Comment puis-je désactiver ou réactiver Mon Courrier dans l'app My bpost ?
Pour quoi puis-je utiliser l'app My bpost ?
L'app My bpost ne reconnaît pas mon colis. Que faire ?
Puis-je télécharger l'app My bpost sur ma tablette ?
Pourquoi dois-je saisir un code d'activation ?
Je n'ai pas reçu le code d'activation. Que faire ?
Comment puis-je voir le courrier d'autres personnes via Mon Courrier et comment puis-je le signaler ?
Comment puis-je activer ou désactiver les notifications Mon Courrier sur mon smartphone ?
Je n’arrive pas à m’inscrire dans l’app My bpost. Que faire ?
Pourquoi puis-je consulter via Mon Courrier du courrier qui n'est pas encore dans ma boîte aux lettres ?
Qui peut voir mon courrier via Mon Courrier dans l'app My bpost ?
Puis-je refuser ou retourner le courrier à l'avance via Mon Courrier ?
Puis-je lier plusieurs adresses à Mon Courrier ?
Puis-je modifier ou supprimer mon adresse e-mail dans l’app My bpost ?
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
Pourquoi ne puis-je pas saisir l'adresse d'une entreprise dans Mon Courrier ?
Comment créer et imprimer une étiquette d’envoi via l’app My bpost ?
Comment puis-je procéder au paiement dans l’app My bpost ?
Comment imprimer mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Je vois dans l’app My bpost des colis qui ne me sont pas destinés. Comment cela se fait-il ?
Comment puis-je associer une adresse e-mail supplémentaire à mon compte dans l’app My bpost ?
Puis-je recevoir une facture pour mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search