0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Ria
Comment ça fonctionne ?
Envoyer de l'argent à l'étranger
Envoi d'argent en Belgique
Réceptionner de l'argent liquide
Il y a un problème
75
questions
pour le mot-clé
« Ria »
Comment Ria Money Transfer fonctionne-t-il ?
Puis-je envoyer un mandat cash par virement ?
De quelles possibilités est-ce que je dispose pour envoyer de l'argent avec Ria ?
De combien de temps mon destinataire dispose-t-il pour récupérer l'argent ?
Quelles coordonnées de l'expéditeur et du destinaire dois-je donner ?
Y a-t-il des montants minimaux et maximaux ?
Dans quel pays étranger puis-je envoyer de l'argent via Ria ?
Puis-je transférer de l'argent de manière anonyme via Ria ?
Comment puis-je recevoir mon argent ?
Combien de temps faut-il pour transférer l'argent et pouvoir le récupérer ?
Puis-je envoyer de l'argent à quelqu'un en Belgique ?
Je ne peux pas recevoir l'argent parce que mon nom a été mal orthographié. Qui peut rectifier cela ?
Je souhaite contester la transaction : quelqu'un d'autre a récupéré l'argent. Je soupçonne une fraude.
Que faire si le destinataire dit que l'argent n'est pas arrivé/la transaction n'est pas possible ?
De quelles informations dois-je disposer pour envoyer de l'argent via Ria ?
Mon nom a été mal orthographié. Que dois-je faire pour le faire modifier ?
Je ne peux pas récupérer l'argent moi-même. Quelqu'un d'autre peut-il le faire ? Éventuellement avec les bons documents ou une procuration ?
Comment savoir si mon destinataire a récupéré l'argent ?
Un mineur peut-il envoyer de l'argent ?
Quelle est la différence entre un mandat postal national et une transaction via Ria ?
Que faire si mon argent n'est pas récupéré ?
Puis-je récupérer l'argent dans n'importe quelle agence Ria ?
Puis-je recevoir une attestation fiscale ?
De quels documents/renseignements dois-je disposer pour récupérer mon argent ?
Ria peut-il m'aider à retrouver mon code ?
J'ai perdu le code PIN. Que puis-je faire ?
Combien de temps ai-je pour récupérer l'argent ?
Puis-je recevoir de l'argent de l'étranger si je n'ai pas de compte bancaire ?
À quelle fréquence puis-je recevoir de l'argent ?
Vais-je recevoir une preuve d'envoi et de retrait de l'argent ?
Que faire en cas d'erreur dans les informations du destinataire ?
Un mineur peut-il envoyer de l'argent ?
Puis-je faire livrer l'argent à domicile ?
Dois-je justifier la raison pour laquelle j'envoie de l'argent ?
Quelles informations dois-je donner pour recevoir l'argent ? (code PIN, preuve d'identité, informations de l'expéditeur…)
L'employé ne veut pas donner de duplicata. Que faire ? Puis-je déposer une plainte ? Auprès de qui ?
La transaction peut-elle être modifiée ? Combien de temps faut-il ?
Je n'ai pas de nom de famille. Puis-je récupérer l'argent ?
Dois-je indiquer une agence Ria ?
Dois-je disposer d'une adresse pour utiliser Ria ?
Ria Money Transfer dispose-t-il d'une appli me permettant d'enregistrer la transaction ?
Vais-je recevoir un document avec le numéro du transfert ?
Quelqu'un qui trouve mon code peut-il récupérer l'argent ?
Puis-je choisir dans quelle agence je récupère l'argent ?
Puis-je utiliser juridiquement l'accusé de réception ?
C'est la faute de bpost ou de Ria, pas la mienne. Que faire ?
Puis-je obtenir l'argent sans le code ?
Que faire en cas d'échec de transaction pour erreur dans le transfert ?
Puis-je également envoyer de l'argent si je n'habite pas en Belgique ? Y a-t-il d'autres conditions ?
Puis-je réaliser une transaction professionnelle via Ria ?
Puis-je utiliser juridiquement l'accusé de réception ?
J'ai perdu mon code PIN, mais je ne parviens pas à joindre l'expéditeur. Que dois-je faire ?
Puis-je directement envoyer le code au destinataire ?
Mon nom contient une petite erreur et j'ai le code PIN. Est-ce suffisant ?
Dois-je payer la correction en tant qu'expéditeur ?
Quels sont les avantages du mandat cash via Ria ?
Puis-je envoyer un mandat cash à mon destinataire ?
Ria fonctionne-t-il uniquement avec un mandat cash, ou prend-il également en charge les cartes de banque et de crédit ainsi que les virements ?
Puis-je transférer de l'argent sans numéro de compte ?
Puis-je envoyer de l'argent en toute sécurité via Ria ?
L'argent est-il garanti d'arriver ?
Y a-t-il des limites de montant pouvant être envoyé selon le pays ?
Comment choisir le point de retrait ? Est-ce possible pour tous les pays ?
Virer de l'argent en dehors de l'Europe n'est pas gratuit. Existe-t-il des solutions moins chères ?
Puis-je choisir la devise ?
Virer de l'argent en dehors de l'Europe n'est pas gratuit. Existe-t-il des solutions moins chères ?
J'envoie des euros. Le destinataire souhaite des dollars. Le montant est-il converti ? Y a-t-il des frais ?
Puis-je envoyer de l'argent dans tous les Bureaux de Poste et Points Poste ?
Comment m'assurer que l'argent arrivera à la bonne personne ?
Et si je veux arrêter/annuler la transaction ?
De quelles informations ai-je besoin pour identifier le destinataire ?
Puis-je envoyer de l'argent via le homebanking ?
Puis-je envoyer de l'argent au nom de quelqu'un d'autre ?
Puis-je envoyer de l'argent dans tous les Bureaux de Poste et Points Poste ?
Puis-je envoyer de l'argent sans carte d'identité via Ria ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search