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Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est perdu, endommagé ou non livré ?
Que se passe-t-il si mon colis n'a pas été livré ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Qui dois-je contacter en cas de problème avec mon colis à l'étranger ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
Selon Track & Trace, mon colis a été livré, mais mon destinataire dit que non. Que faire ?
Comment être sûr que mon colis est perdu ?
Dois-je signaler le vol de mon colis à la police ?
Comment mon destinataire et/ou moi-mêmes serons-nous remboursés pour les dommages ou la perte de mon colis ?
Comment récupérer mon argent si mon colis est perdu ou endommagé lors de l'expédition avec paiement à la livraison ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
J'ai pris une garantie sur mon colis. Quand serai-je remboursé en cas de dommage ou de perte ?
Mon destinataire a refusé le colis. Que faire ?
J’obtiens un écran blanc lorsque je me connecte à notre outil d’envoi en ligne. Que faire ?
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