Envois recommandés
Envoyez vos courriers importants en toute sécurité, en Belgique ou à l’étranger. Découvrez nos différentes options pour un envoi facile, à régler où et quand ça vous convient.
Envoyer un recommandé- Créez votre étiquette d’envoi depuis l’app My bpost
- Recevez un avis de réception avec la signature du destinataire
- Pour seulement <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.avis-de-réception.r2c2}}</span> supplémentaire
- En Belgique ou à l'étranger
Envoyer des faire-part de décès
Lorsque l’un de vos proches décède, vous voulez avoir l’assurance que le faire-part de décès sera livré à temps. Les timbres de deuil nous permettent de reconnaître ces lettres et de leur accorder une attention particulière.
Cartes de vœux
Commandez, créez et envoyez des cartes de vœux pour toutes les occasions.
Calculer le tarif et envoyer
Votre lettre est prête à être envoyée
Cherchez une Boîte aux lettres rouge près de chez vous pour y déposer votre lettre.
FAQ'S
Pour envoyer une lettre, vous avez besoin de timbres. Le nombre et le type de timbres dépendent du format (envoi normalisé ou non), du poids et de la destination. Trouvez rapidement le nombre de timbres nécessaire pour affranchir votre lettre sur notre page d’aperçu. Vous pouvez également calculer le tarif pour votre lettre.
Des timbres internationaux sont spécifiquement prévus pour vos envois internationaux. En fonction de la destination de votre envoi, vous devrez opter pour des timbres EUROPE ou des timbres WORLD.
Vous pouvez les acheter dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou sur l'eShop.
Le nombre et le type de timbres pour votre lettre à l’étranger dépendent du format, du poids et de la destination de votre lettre.
Nous sommes désolés que certains courriers ne vous aient pas été remis. La distribution de votre courrier peut être perturbée à cause de circonstances exceptionnelles (grève, maladie ou conditions météorologiques extrêmes). Dans ce cas, nous mettrons tout en œuvre pour vous renvoyer correctement votre courrier dans les meilleurs délais.
Vous avez un contrat avec le Service de Déménagement ou de Transfert, et vous ne recevez pas de courrier à votre nouvelle adresse ? Il peut y avoir un problème avec la transmission de votre courrier, ou bien votre contrat avec le Service de Déménagement est terminé. Lisez ce que vous pouvez faire.
S'il y a une autre raison, vous pouvez toujours nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne. Nous vous demanderons vos coordonnées afin de pouvoir à nouveau distribuer rapidement votre courrier correctement.