Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?

Si le statut de votre colis ne change pas dans Track & Trace, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Votre colis est retardé.
  • Nos collègues à l’étranger ne fournissent pas d’informations Track & Trace sur votre colis.

Si l’état de votre colis reste inchangé pendant plusieurs jours ouvrables (au moins 5 jours ouvrables pour les envois vers un pays voisin, au moins 10 jours ouvrables pour le Royaume-Uni et tous les autres pays), et que le destinataire n’a encore rien reçu, il est préférable de prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire en ligne en bas de cette page. C’est le moyen le plus rapide de commencer une enquête.

Seul l’expéditeur peut faire ouvrir un dossier chez bpost. Si vous êtes le destinataire, veuillez contacter l’expéditeur.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.