De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'envoi?

Vous avez besoin des informations suivantes pour créer une étiquette d'envoi :

  • votre adresse. Juste au cas où votre colis devrait être retourné. ;
  • adresse du destinataire ou Point d’enlèvement ou Distributeur de Colis de votre choix. Si vous créez votre étiquette d’envoi en ligne, vous pouvez facilement sélectionner le Point d’enlèvement ou le Distributeur de Colis dans une liste ;
  • adresse e-mail du destinataire (obligatoire si vous envoyez à un Distributeur de Colis). De cette façon, nous pouvons tenir compte de ses préférences en matière de livraison (si en Belgique) ;
  • la taille et le poids de votre colis ;
  • les options souhaitées, par exemple si vous souhaitez recevoir une confirmation par SMS ;
  • une imprimante. Vous n’avez pas besoin de papier spécial pour imprimer votre étiquette d’envoi. Si vous n’avez pas d’imprimante, choisissez l’option « Imprimer mon étiquette d’envoi » et faites-la imprimer dans un Bureau de Poste ou Point Poste moyennant des frais.

Conseil : collez fermement l'étiquette sur le haut de l'emballage avec du ruban adhésif.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.