Comment mon destinataire et/ou moi-mêmes serons-nous remboursés pour les dommages ou la perte de mon colis ?

Parce que vous êtes l'expéditeur, c'est vous qui soumettez la demande d'indemnisation. L'indemnisation dépend du type d'envoi :

  • standard : les frais de port sont remboursés, conformément à la convention CMR ;
  • option garantie avec signature à la réception : indemnisation jusqu'à 500 € pour les marchandises et 15 € pour les documents.

Pour soumettre une demande d'indemnisation, veuillez contacter notre service clientèle, de préférence via le formulaire en ligne en bas de cette page. De cette façon, vous pouvez fournir immédiatement toutes les informations et tous les documents nécessaires pour traiter votre dossier.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.