Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
MesPréférences
Se connecter
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
MesPréférences
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Préparer un colis
Créer une étiquette d'envoi
Options d'envoi
Déposer un colis
Suivre le colis
À la livraison
63
questions
pour le mot-clé
« Envoi en Belgique »
Puis-je suivre mon colis en ligne ?
Combien cela coûte-t-il d'envoyer un colis ?
Que se passe-t-il si mon colis n'a pas été livré ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Mon colis est en route depuis plusieurs jours. Dois-je m'inquiéter ?
Quel type d'emballage ou de boîtes d'envoi bpost propose-t-il dans sa gamme ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
Où puis-je déposer mon colis ?
Qu'est-ce que je ne peux pas envoyer avec bpost ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Comment affranchir mon colis ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Comment créer une étiquette d'envoi ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Comment imprimer et coller mon étiquette d'expédition en ligne ?
Où puis-je acheter des boîtes et des enveloppes pour envoyer un colis ?
Comment savoir quand mon colis est arrivé chez le destinataire ?
Je veux déposer un colis, où puis-je trouver les Points de dépôt de bpost et leurs heures d'ouverture ?
Puis-je envoyer de l'argent ?
Comment envoyer mon colis au moins cher ?
Selon Track & Trace, mon colis a été livré, mais mon destinataire dit que non. Que faire ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
Comment envoyer mon colis par courrier recommandé ?
Dois-je envoyer mon colis dans une boîte bpost ?
J'ai envoyé un colis. Comment recevoir un reçu ou une facture ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Mon colis peut-il être livré le jour même ?
Puis-je déposer mon colis 24/7 dans un Distributeur de Colis ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Est-ce possible de faire payer mon envoi par paiement à la livraison du destinataire au facteur ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'expédition dans un Bureau de Poste ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'envoi?
Puis-je acheter une boîte préaffranchie ?
Mon destinataire a refusé le colis. Que faire ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Où déposer mon colis ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Puis-je créer une étiquette d'envoi avec l'app My bpost ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Comment prouver la valeur de l'article que j'envoi ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Mon colis est-il davantage protégé contre le vol et les dommages si je l’envoie dans une boîte bpost ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Puis-je laisser mon colis dans un endroit sûr pour le facteur ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search