0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Préparer un colis
Créer une étiquette d'envoi
Options d'envoi
Déposer un colis
Suivre le colis
À la livraison
72
questions
pour le mot-clé
« Envoi en Belgique »
Puis-je suivre mon colis en ligne ?
Combien cela coûte-t-il d'envoyer un colis ?
Que se passe-t-il si mon colis n'a pas été livré ?
Où puis-je déposer mon colis ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Quel type d'emballage ou de boîtes d'envoi bpost propose-t-il dans sa gamme ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Qu'est-ce que je ne peux pas envoyer ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment créer une étiquette d'envoi ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Comment affranchir mon colis ?
Comment savoir quand mon colis est arrivé chez le destinataire ?
Comment imprimer et coller mon étiquette d'expédition en ligne ?
Où puis-je acheter des boîtes et des enveloppes pour envoyer un colis ?
Je veux déposer un colis, où puis-je trouver les Points de dépôt de bpost et leurs heures d'ouverture ?
Comment envoyer mon colis au moins cher ?
Puis-je envoyer de l'argent ?
Selon Track & Trace, mon colis a été livré, mais mon destinataire dit que non. Que faire ?
Dois-je envoyer mon colis dans une boîte bpost ?
Comment envoyer un colis avec signature à la réception ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
J'ai envoyé un colis. Comment recevoir un reçu ou une facture ?
Mon colis peut-il être livré le jour même ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Puis-je déposer mon colis 24/7 dans un Distributeur de Colis ?
Est-ce possible de faire payer mon envoi par paiement à la livraison du destinataire au facteur ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Puis-je acheter une boîte préaffranchie ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'envoi?
Mon destinataire a refusé le colis. Que faire ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Où déposer mon colis ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Puis-je créer une étiquette d'envoi avec l'app My bpost ?
Comment prouver la valeur de l'article que j'envoi ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Quelles sont les conditions pour remettre mon colis au facteur ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Puis-je laisser mon colis dans un endroit sûr pour le facteur ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Mon colis est-il davantage protégé contre le vol et les dommages si je l’envoie dans une boîte bpost ?
Comment envoyer ou retourner mon colis via le facteur ?
Qu’advient-il de mon colis après que le facteur l’a enlevé ?
Puis-je également remettre au facteur un colis au nom de quelqu’un d’autre ?
À quelles conditions mon colis contenant des petits électros hors d’usage doit-il satisfaire pour que le facteur le reprenne ?
Quels vieux appareils électriques puis-je remettre au facteur ?
Qu’est-ce que Recupel Retour via bpost ?
Combien coûte la remise d’un colis contenant des petits électros hors d’usage au facteur ?
Combien de colis contenant des petits électros hors d’usage puis-je remettre au facteur ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search