Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
MesPréférences
Se connecter
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
MesPréférences
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Cartes postales prêtes à l'envoi
Postogram
MaCarte
Il y a un problème
127
questions
pour le mot-clé
« Cartes de vœux et cartes postales »
Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
J'ai reçu une lettre qui date d'il y a deux mois. Comment expliquer un tel retard ?
Quelles informations dois-je préparer si je contacte le service clientèle ?
Combien coûte l'envoi d'une carte postale depuis l'étranger ?
Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Qu’est-ce qu'un Postogram ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Quelle est la différence entre Mobile Postcard et MaCarte ?
Mes cartes postales réalisées via Mobile Postcard sont-elles des envois prior ou non prior ?
Comment savoir si ma carte postale a été envoyée ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Dois-je avoir des crédits pour envoyer une carte postale via Mobile Postcard ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Puis-je planifier l'envoi de ma carte postale une semaine plus tard ?
Comment faire MaCarte ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Combien coûte l'envoi d'une carte photo ou vidéo vers l'étranger ?
Dois-je saisir mes données bancaires avant de pouvoir créer une carte postale ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
De combien de crédits ai-je besoin pour envoyer une carte postale en ligne ?
Dois-je affranchir mon Postogram ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
Puis-je envoyer la même carte postale à plusieurs personnes avec Mobile Postcard ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Combien de temps mes crédits restent-ils valides ?
Quelles sont les applications bancaires prises en charge par Mobile Postcard ?
Qu’est-ce qu'une carte Ready to Send ?
Qu'est-ce qu'une carte vidéo ?
Puis-je me connecter à Mobile Postcard avec le même identifiant que sur MaCarte ?
J'ai reçu un code promo pour une Mobile Postcard. Où dois-je l'indiquer ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Puis-je recevoir une facture pour mon entreprise ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
Qu’est-ce que MaCarte ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
Comment créer une carte postale via Mobile Postcard ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
Puis-je ajouter du texte sur les photos de ma carte postale ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
Carte vidéo de bpost : comment le destinataire peut-il voir ma vidéo ?
À partir de combien de cartes postales ou crédits reçois-je une remise ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Combien coûte une carte vidéo Mobile Postcard ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
Combien de temps après le paiement les crédits sont-ils disponibles dans l'app Mobile Postcard ?
Puis-je recevoir et envoyer une carte postale en ligne partout dans le monde ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
Puis-je envoyer une Mobile Postcard depuis l'étranger ?
Ai-je besoin d'un compte pour utiliser l'app Mobile Postcard ?
Le destinataire a-t-il besoin d'un scanner QR pour voir la vidéo ?
De quelles manières puis-je payer une carte postale via Mobile Postcard ?
Pendant combien de temps puis-je renvoyer une carte postale en ligne envoyée ?
En tant qu'entreprise, puis-je acheter des codes promo à offrir ?
Dans quels délais ma carte postale personnalisée sera-t-elle livrée ?
Puis-je ajouter plusieurs photos sur une carte postale ou une carte vidéo ?
Comment m'assurer que l'adresse saisie est correcte ?
Puis-je suivre ma Mobile Postcard via Track & Trace ?
Comment bpost imprime-t-il ma vidéo sur une carte postale ?
Où trouver mes crédits dans l'app Mobile Postcard ?
La photo, la vidéo et le texte sur ma carte postale sont-ils contrôlés avant l'envoi ?
Quels types de photos ne peuvent pas figurer sur une carte postale en ligne ?
J'ai un compte Mobile Postcard, mais je ne réussis pas à me connecter. Que faire ?
Comment affranchir mon Postogram pour un envoi à l’étranger ?
Comment saisir une adresse de retour dans Mobile Postcard ?
Y a-t-il des tarifs spécifiques pour les entreprises ?
Dois-je acheter des crédits pour créer une carte avec des photos via Mobile Postcard ?
Mes photos sont-elles protégées par le droit à l'image ?
Combien de crédits puis-je acheter en 1 fois ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Quelle qualité minimale ma photo doit-elle présenter pour créer une belle carte postale ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Combien de lignes de texte peut-on ajouter au verso d'une carte postale ?
Combien de cartes postales en ligne puis-je envoyer en 1 fois ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
Combien de temps la vidéo de ma carte vidéo reste-t-elle disponible ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
Puis-je envoyer et régler différentes cartes postales en 1 fois ?
Puis-je encore personnaliser une carte que j'envoie à plusieurs personnes ?
Puis-je payer mes cartes postales avec une carte bancaire étrangère ?
Quelle taille le fichier de la vidéo peut-il faire ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Puis-je modifier ma carte postale sur un autre appareil ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
Quand MaCarte est-elle distribuée ?
bpost obtient-il des droits sur mes photos si j'envoie une carte postale en ligne ?
Sur quels appareils le destinataire peut-il voir la vidéo de ma carte vidéo ?
Combien de temps ma vidéo peut-elle durer ?
Puis-je choisir la photo de ma carte vidéo moi-même ?
Dois-je m’enregistrer pour envoyer MaCarte ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Quels sont les avantages de MaCarte ?
Comment affranchir une carte Ready-to-Send pour un envoi à l’étranger ?
Puis-je transférer des crédits d'un compte à un autre ?
Avec quel type de photos puis-je créer MaCarte ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
Quel est le poids maximal d’une carte Ready-to-Send ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
L'app Mobile Postcard de bpost fonctionne avec des crédits. Comment ça marche ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Pendant combien de temps le code promo reste-t-il valide sur Mobile Postcard ?
Comment puis-je recevoir des remises pour Mobile Postcard ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search