0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
Secteur public
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
Secteur public
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Cartes de vœux et cartes postales
Choisir un sujet
Compte bpost
bpaid
Envoyer des lettres et des cartes
Services au Bureau de Poste
Services
App My bpost
Recevoir un colis
Retourner un colis
Envoyer un colis
Transfert ou conservation du courrier
Recevoir du courrier
Ria
Plaques d'immatriculation
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Cartes postales prêtes à l'envoi
Postogram
Il y a un problème
115
questions
pour le mot-clé
« Cartes de vœux et cartes postales »
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Combien coûte l'envoi d'une carte postale depuis l'étranger ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse ?
Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Comment savoir si ma carte postale a été envoyée ?
Qu’est-ce qu'un Postogram ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Comment créer une carte postale via Mobile Postcard ?
Dans quels délais ma carte postale personnalisée sera-t-elle livrée ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Mes cartes postales réalisées via Mobile Postcard sont-elles des envois prior ou non prior ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
Dois-je avoir des crédits pour envoyer une carte postale via Mobile Postcard ?
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Puis-je planifier l'envoi de ma carte postale une semaine plus tard ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Combien coûte l'envoi d'une carte photo ou vidéo vers l'étranger ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Qu'est-ce qu'une carte vidéo ?
De combien de crédits ai-je besoin pour envoyer une carte postale en ligne ?
Puis-je envoyer la même carte postale à plusieurs personnes avec Mobile Postcard ?
J'ai reçu un code promo pour une Mobile Postcard. Où dois-je l'indiquer ?
Combien de temps mes crédits restent-ils valides ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Puis-je suivre ma Mobile Postcard via Track & Trace ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
Puis-je recevoir une facture pour mon entreprise ?
Quelles sont les applications bancaires prises en charge par Mobile Postcard ?
Puis-je envoyer une Mobile Postcard depuis l'étranger ?
Dois-je saisir mes données bancaires avant de pouvoir créer une carte postale ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
Dois-je affranchir mon Postogram ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
J'ai un compte Mobile Postcard, mais je ne réussis pas à me connecter. Que faire ?
Puis-je recevoir et envoyer une carte postale en ligne partout dans le monde ?
Puis-je transférer des crédits d'un compte à un autre ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
Où trouver mes crédits dans l'app Mobile Postcard ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
Combien de crédits puis-je acheter en 1 fois ?
Qu’est-ce qu'une carte Ready to Send ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
À partir de combien de cartes postales ou crédits reçois-je une remise ?
Puis-je ajouter du texte sur les photos de ma carte postale ?
De quelles manières puis-je payer une carte postale via Mobile Postcard ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
Puis-je ajouter plusieurs photos sur une carte postale ou une carte vidéo ?
Comment bpost imprime-t-il ma vidéo sur une carte postale ?
Comment saisir une adresse de retour dans Mobile Postcard ?
Le destinataire a-t-il besoin d'un scanner QR pour voir la vidéo ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Carte vidéo de bpost : comment le destinataire peut-il voir ma vidéo ?
Combien de temps après le paiement les crédits sont-ils disponibles dans l'app Mobile Postcard ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
Comment m'assurer que l'adresse saisie est correcte ?
Combien coûte une carte vidéo Mobile Postcard ?
Combien de lignes de texte peut-on ajouter au verso d'une carte postale ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
Quels types de photos ne peuvent pas figurer sur une carte postale en ligne ?
Mes faire-part de décès ne sont pas arrivés à temps. Que faire ?
Ai-je besoin d'un compte pour utiliser l'app Mobile Postcard ?
Dois-je acheter des crédits pour créer une carte avec des photos via Mobile Postcard ?
En tant qu'entreprise, puis-je acheter des codes promo à offrir ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
Pendant combien de temps puis-je renvoyer une carte postale en ligne envoyée ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Mes photos sont-elles protégées par le droit à l'image ?
La photo, la vidéo et le texte sur ma carte postale sont-ils contrôlés avant l'envoi ?
Y a-t-il des tarifs spécifiques pour les entreprises ?
Quelle qualité minimale ma photo doit-elle présenter pour créer une belle carte postale ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Puis-je payer mes cartes postales avec une carte bancaire étrangère ?
Combien de cartes postales en ligne puis-je envoyer en 1 fois ?
Puis-je envoyer et régler différentes cartes postales en 1 fois ?
Puis-je modifier ma carte postale sur un autre appareil ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
Puis-je choisir la photo de ma carte vidéo moi-même ?
Quelle taille le fichier de la vidéo peut-il faire ?
Combien de temps la vidéo de ma carte vidéo reste-t-elle disponible ?
Puis-je encore personnaliser une carte que j'envoie à plusieurs personnes ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
Sur quels appareils le destinataire peut-il voir la vidéo de ma carte vidéo ?
Comment affranchir mon Postogram pour un envoi à l’étranger ?
Combien de temps ma vidéo peut-elle durer ?
bpost obtient-il des droits sur mes photos si j'envoie une carte postale en ligne ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Comment affranchir une carte Ready-to-Send pour un envoi à l’étranger ?
Quel est le poids maximal d’une carte Ready-to-Send ?
L'app Mobile Postcard de bpost fonctionne avec des crédits. Comment ça marche ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Pendant combien de temps le code promo reste-t-il valide sur Mobile Postcard ?
Comment puis-je recevoir des remises pour Mobile Postcard ?
-