0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Cartes postales prêtes à l'envoi
Postogram
MaCarte
Il y a un problème
127
questions
pour le mot-clé
« Cartes de vœux et cartes postales »
Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
J'ai reçu une lettre qui date d'il y a deux mois. Comment expliquer un tel retard ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Combien coûte l'envoi d'une carte postale depuis l'étranger ?
Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
Qu’est-ce qu'un Postogram ?
Comment savoir si ma carte postale a été envoyée ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Quelle est la différence entre Mobile Postcard et MaCarte ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Mes cartes postales réalisées via Mobile Postcard sont-elles des envois prior ou non prior ?
Dois-je avoir des crédits pour envoyer une carte postale via Mobile Postcard ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Puis-je planifier l'envoi de ma carte postale une semaine plus tard ?
Combien coûte l'envoi d'une carte photo ou vidéo vers l'étranger ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Comment créer une carte postale via Mobile Postcard ?
De combien de crédits ai-je besoin pour envoyer une carte postale en ligne ?
Combien de temps mes crédits restent-ils valides ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Dans quels délais ma carte postale personnalisée sera-t-elle livrée ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
Puis-je envoyer la même carte postale à plusieurs personnes avec Mobile Postcard ?
J'ai reçu un code promo pour une Mobile Postcard. Où dois-je l'indiquer ?
Comment faire MaCarte ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Qu'est-ce qu'une carte vidéo ?
Dois-je saisir mes données bancaires avant de pouvoir créer une carte postale ?
Puis-je recevoir une facture pour mon entreprise ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
Dois-je affranchir mon Postogram ?
Quelles sont les applications bancaires prises en charge par Mobile Postcard ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
Puis-je suivre ma Mobile Postcard via Track & Trace ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
Qu’est-ce qu'une carte Ready to Send ?
Puis-je me connecter à Mobile Postcard avec le même identifiant que sur MaCarte ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Puis-je envoyer une Mobile Postcard depuis l'étranger ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
Puis-je transférer des crédits d'un compte à un autre ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
À partir de combien de cartes postales ou crédits reçois-je une remise ?
Puis-je ajouter du texte sur les photos de ma carte postale ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
Puis-je recevoir et envoyer une carte postale en ligne partout dans le monde ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
J'ai un compte Mobile Postcard, mais je ne réussis pas à me connecter. Que faire ?
Carte vidéo de bpost : comment le destinataire peut-il voir ma vidéo ?
Combien de temps après le paiement les crédits sont-ils disponibles dans l'app Mobile Postcard ?
De quelles manières puis-je payer une carte postale via Mobile Postcard ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Le destinataire a-t-il besoin d'un scanner QR pour voir la vidéo ?
Ai-je besoin d'un compte pour utiliser l'app Mobile Postcard ?
Combien coûte une carte vidéo Mobile Postcard ?
Comment m'assurer que l'adresse saisie est correcte ?
Où trouver mes crédits dans l'app Mobile Postcard ?
Puis-je ajouter plusieurs photos sur une carte postale ou une carte vidéo ?
Comment bpost imprime-t-il ma vidéo sur une carte postale ?
Combien de crédits puis-je acheter en 1 fois ?
Quels types de photos ne peuvent pas figurer sur une carte postale en ligne ?
Comment saisir une adresse de retour dans Mobile Postcard ?
Qu’est-ce que MaCarte ?
En tant qu'entreprise, puis-je acheter des codes promo à offrir ?
Pendant combien de temps puis-je renvoyer une carte postale en ligne envoyée ?
Dois-je acheter des crédits pour créer une carte avec des photos via Mobile Postcard ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Combien de lignes de texte peut-on ajouter au verso d'une carte postale ?
Y a-t-il des tarifs spécifiques pour les entreprises ?
La photo, la vidéo et le texte sur ma carte postale sont-ils contrôlés avant l'envoi ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Mes photos sont-elles protégées par le droit à l'image ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
Combien de cartes postales en ligne puis-je envoyer en 1 fois ?
Quelle qualité minimale ma photo doit-elle présenter pour créer une belle carte postale ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Puis-je payer mes cartes postales avec une carte bancaire étrangère ?
Puis-je encore personnaliser une carte que j'envoie à plusieurs personnes ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
Comment affranchir mon Postogram pour un envoi à l’étranger ?
Combien de temps la vidéo de ma carte vidéo reste-t-elle disponible ?
Puis-je envoyer et régler différentes cartes postales en 1 fois ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
Puis-je choisir la photo de ma carte vidéo moi-même ?
Combien de temps ma vidéo peut-elle durer ?
Quelle taille le fichier de la vidéo peut-il faire ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Puis-je modifier ma carte postale sur un autre appareil ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Sur quels appareils le destinataire peut-il voir la vidéo de ma carte vidéo ?
bpost obtient-il des droits sur mes photos si j'envoie une carte postale en ligne ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
Quand MaCarte est-elle distribuée ?
Quels sont les avantages de MaCarte ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Dois-je m’enregistrer pour envoyer MaCarte ?
Avec quel type de photos puis-je créer MaCarte ?
Comment affranchir une carte Ready-to-Send pour un envoi à l’étranger ?
Quel est le poids maximal d’une carte Ready-to-Send ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
L'app Mobile Postcard de bpost fonctionne avec des crédits. Comment ça marche ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Pendant combien de temps le code promo reste-t-il valide sur Mobile Postcard ?
Comment puis-je recevoir des remises pour Mobile Postcard ?
Rechercher
Search