0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Cartes de vœux et cartes postales
Mobile Postcard
Cartes postales prêtes à l'envoi
Postogram
MaCarte
Il y a un problème
127
questions
pour le mot-clé
« Cartes de vœux et cartes postales »
Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?
Mon courrier est livré mais pas dans ma boîte aux lettres. Que puis-je faire ?
J'ai reçu une lettre qui date d'il y a deux mois. Comment expliquer un tel retard ?
Que faire si mon courrier n'a pas été distribué ?
Comment puis-je contacter Mobile Postcard ?
Combien coûte l'envoi d'une carte postale depuis l'étranger ?
Quels peuvent être les motifs d'un courrier retourné ?
Ma Mobile Postcard n'a pas été livrée. Où se trouve-t-elle ?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans l'adresse ou si mon destinataire a changé d'adresse ?
J'ai reçu une lettre déjà ouverte. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre m'a été retournée parce que l'adresse du destinataire n'était pas correcte. Où puis-je vérifier son adresse, afin de m'assurer qu'elle soit correcte ?
Qu’est-ce qu'un Postogram ?
J'ai reçu une lettre endommagée. Qu'a-t-il pu se passer ?
Ma lettre n'était pas suffisamment affranchie et m'a été retournée. Puis-je la renvoyer, en ajoutant juste le nombre de timbres requis ?
Quelle est la différence entre Mobile Postcard et MaCarte ?
Comment savoir si ma carte postale a été envoyée ?
Où puis-je déposer plainte en cas de problème avec ma carte postale ?
Si ma lettre prior n'arrive pas le lendemain, ai-je droit à une compensation ?
Mes cartes postales réalisées via Mobile Postcard sont-elles des envois prior ou non prior ?
Dois-je avoir des crédits pour envoyer une carte postale via Mobile Postcard ?
Comment télécharger l'app Mobile Postcard ?
Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?
Si je n'ai pas noté mon adresse au verso de ma lettre et que celle-ci ne peut pas être livrée, que se passe-t-il ?
Puis-je planifier l'envoi de ma carte postale une semaine plus tard ?
Combien coûte l'envoi d'une carte photo ou vidéo vers l'étranger ?
L'app Mobile Postcard fonctionne-t-elle sur ordinateur, tablette et smartphone ?
Comment faire MaCarte ?
Que dois-je faire si l'app Mobile Postcard bugue ou est lente ?
De combien de crédits ai-je besoin pour envoyer une carte postale en ligne ?
J'ai oublié le mot de passe que j'utilise dans Mobile Postcard. Que faire ?
Combien de temps mes crédits restent-ils valides ?
Puis-je changer la langue de l'app ?
Puis-je envoyer la même carte postale à plusieurs personnes avec Mobile Postcard ?
Comment créer une carte postale via Mobile Postcard ?
Dois-je saisir mes données bancaires avant de pouvoir créer une carte postale ?
J'ai reçu un code promo pour une Mobile Postcard. Où dois-je l'indiquer ?
Je suis sûr que mon mot de passe est correct, mais l'app Mobile Postcard indique une erreur. Que faire ?
Qu'est-ce qu'une carte vidéo ?
Puis-je définir un mot de passe pour l'app ?
Dans quels délais ma carte postale personnalisée sera-t-elle livrée ?
Dois-je affranchir mon Postogram ?
Quelles sont les applications bancaires prises en charge par Mobile Postcard ?
Qu’est-ce qu'une carte Ready to Send ?
Puis-je recevoir une facture pour mon entreprise ?
Puis-je poser mes questions sur Mobile Postcard dans un Bureau de Poste ?
Puis-je me connecter à Mobile Postcard avec le même identifiant que sur MaCarte ?
Puis-je encore modifier ma carte postale après l'envoi ?
J'ai payé, mais je ne retrouve pas mes crédits dans l'app. Que faire ?
Puis-je suivre ma Mobile Postcard via Track & Trace ?
Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?
Comment supprimer des adresses enregistrées dans l'app Mobile Postcard ?
bpost me rembourse-t-il si ma carte postale en ligne n'est pas arrivée ?
Puis-je envoyer une Mobile Postcard depuis l'étranger ?
Puis-je ajouter du texte sur les photos de ma carte postale ?
Je ne peux payer ma carte postale. Que dois-je faire ?
Mon Postogram n'a pas été distribué (à temps). Que faire ?
À partir de combien de cartes postales ou crédits reçois-je une remise ?
Ma Mobile Postcard est arrivée endommagée. Que faire ?
Puis-je télécharger une liste d'adresses afin de ne pas les saisir manuellement ?
Puis-je recevoir et envoyer une carte postale en ligne partout dans le monde ?
Carte vidéo de bpost : comment le destinataire peut-il voir ma vidéo ?
bpost peut-il retenir ma carte postale en ligne ?
J'ai saisi une adresse erronée. Vais-je perdre un crédit ?
Le destinataire a-t-il besoin d'un scanner QR pour voir la vidéo ?
Ai-je besoin d'un compte pour utiliser l'app Mobile Postcard ?
Qu’est-ce que MaCarte ?
Combien de temps après le paiement les crédits sont-ils disponibles dans l'app Mobile Postcard ?
Combien coûte une carte vidéo Mobile Postcard ?
Puis-je transférer des crédits d'un compte à un autre ?
De quelles manières puis-je payer une carte postale via Mobile Postcard ?
Comment m'assurer que l'adresse saisie est correcte ?
Puis-je ajouter plusieurs photos sur une carte postale ou une carte vidéo ?
Pendant combien de temps puis-je renvoyer une carte postale en ligne envoyée ?
J'ai un compte Mobile Postcard, mais je ne réussis pas à me connecter. Que faire ?
En tant qu'entreprise, puis-je acheter des codes promo à offrir ?
Comment bpost imprime-t-il ma vidéo sur une carte postale ?
Comment puis-je créer un compte pour l'app Mobile Postcard ?
Quels types de photos ne peuvent pas figurer sur une carte postale en ligne ?
Où trouver mes crédits dans l'app Mobile Postcard ?
Comment saisir une adresse de retour dans Mobile Postcard ?
Combien de crédits puis-je acheter en 1 fois ?
La photo, la vidéo et le texte sur ma carte postale sont-ils contrôlés avant l'envoi ?
Dois-je acheter des crédits pour créer une carte avec des photos via Mobile Postcard ?
Mes photos sont-elles protégées par le droit à l'image ?
Y a-t-il des tarifs spécifiques pour les entreprises ?
J'ai perdu des crédits à cause d'une erreur dans l'app. Que dois-je faire ?
Puis-je conserver des adresses dans l'app Mobile Postcard ?
Quelle qualité minimale ma photo doit-elle présenter pour créer une belle carte postale ?
Combien de lignes de texte peut-on ajouter au verso d'une carte postale ?
Vais-je recevoir un aperçu clair de ma carte postale pour vérifier la qualité des photos ?
Combien de cartes postales en ligne puis-je envoyer en 1 fois ?
Comment affranchir mon Postogram pour un envoi à l’étranger ?
Puis-je encore personnaliser une carte que j'envoie à plusieurs personnes ?
Quel système d'exploitation mon smartphone doit-il posséder pour l'app ?
Puis-je envoyer et régler différentes cartes postales en 1 fois ?
Serai-je remboursé si ma carte postale n'est pas de bonne qualité ?
Mes faire-part de décès n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Puis-je payer mes cartes postales avec une carte bancaire étrangère ?
Combien de temps la vidéo de ma carte vidéo reste-t-elle disponible ?
Les modifications sont-elles conservées quand je ferme l'app ?
J'ai perdu mon smartphone. Que vont devenir mes crédits ?
Quelle taille le fichier de la vidéo peut-il faire ?
bpost obtient-il des droits sur mes photos si j'envoie une carte postale en ligne ?
Puis-je modifier ma carte postale sur un autre appareil ?
L'app Mobile Postcard envoie-t-elle une notification si la qualité de mes photos n'est pas bonne ?
Combien de temps ma vidéo peut-elle durer ?
Puis-je choisir la photo de ma carte vidéo moi-même ?
En quoi consistent les crédits Mobile Postcard ?
Sur quels appareils le destinataire peut-il voir la vidéo de ma carte vidéo ?
Quand MaCarte est-elle distribuée ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance n'ont pas été distribués (à temps). Que faire ?
Quels sont les avantages de MaCarte ?
Dois-je m’enregistrer pour envoyer MaCarte ?
Combien de temps mon compte reste-t-il actif ?
Avec quel type de photos puis-je créer MaCarte ?
Comment affranchir une carte Ready-to-Send pour un envoi à l’étranger ?
Quels sont les avantages des crédits ?
Quel est le poids maximal d’une carte Ready-to-Send ?
Mes faire-part de mariage ou de naissance étaient abîmés lors de leur distribution. Que faire ?
Ai-je besoin d'Internet pour créer une carte postale avec Mobile Postcard ?
Comment puis-je savoir si ma carte postale en ligne est arrivée à destination ?
Puis-je faire moi-même des modifications si la qualité des photos n'est pas bonne ?
L'app Mobile Postcard de bpost fonctionne avec des crédits. Comment ça marche ?
Combien de temps ma carte postale personnalisée est-elle conservée ?
Serai-je automatiquement informé des mises à jour de l'app ?
Pendant combien de temps le code promo reste-t-il valide sur Mobile Postcard ?
Comment puis-je recevoir des remises pour Mobile Postcard ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search