0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Compte bpost
7
questions
pour le mot-clé
« Compte bpost »
Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe. Que dois-je faire ?
À quels outils et applications puis-je déjà me connecter avec le nouveau compte bpost ?
Comment puis-je savoir quel adresse e-mail utiliser pour me connecter dorénavant ?
Comment puis-je corriger mes données ou supprimer mon compte bpost ?
Pourquoi bpost passe-t-elle à un compte bpost unique ?
J’utilise une adresse e-mail différente pour les différents outils et applications de bpost. Comment passer à un compte bpost unique ?
Mon historique d’envoi est-il automatiquement transféré vers le nouvel outil d’envoi en ligne ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search