0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Compte bpost
7
questions
pour le mot-clé
« Compte bpost »
Je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe. Que dois-je faire ?
À quels outils et applications puis-je déjà me connecter avec le nouveau compte bpost ?
Comment puis-je savoir quel adresse e-mail utiliser pour me connecter dorénavant ?
Comment puis-je corriger mes données ou supprimer mon compte bpost ?
Pourquoi bpost passe-t-elle à un compte bpost unique ?
J’utilise une adresse e-mail différente pour les différents outils et applications de bpost. Comment passer à un compte bpost unique ?
Mon historique d’envoi est-il automatiquement transféré vers le nouvel outil d’envoi en ligne ?
Rechercher
Search