Comment récupérer mon argent si mon colis est perdu ou endommagé lors de l'expédition avec paiement à la livraison ?

bpost n'est pas responsable si le destinataire ne paie pas le montant. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre une garantie comme protection contre la perte. La garantie de base comprend une intervention de 500 € pour les marchandises et 15 € pour les documents.

Pour introduire une demande d’indemnisation, veuillez contacter notre Service clientèle via le formulaire en ligne en bas de cette page. Vous pourrez y joindre toutes les informations et les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier. Dans le cas d’un colis endommagé, vous devez introduire votre plainte chez nous dans les 7 jours calendrier.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.