0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Déménagement
Transfert de courrier en cas d'absence temporaire
Conservation en cas d'absence temporaire
Modifier les données
Pour quelqu'un d'autre
Il y a un problème
56
questions
pour le mot-clé
« Transfert ou conservation du courrier »
Je déménage. Comment faire pour que mon courrier parvienne à ma nouvelle adresse ?
Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Comment introduire une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Comment corriger mes données en ligne pour le Service de Déménagement ?
Puis-je faire conserver mon courrier temporairement dans un Bureau de Poste ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quels sont les tarifs pour le Service de Déménagement ?
Quand je change mon adresse à la commune, mes contacts sont-ils automatiquement prévenus et bpost aussi ?
Un proche est décédé. Puis-je faire transférer son courrier à mon adresse ?
Que dois-je faire du courrier qui arrive chez moi et qui n'est pas pour moi ?
Mon courrier est arrivé à la mauvaise adresse. Pourquoi ?
Pourquoi mon courrier n'est-il transféré que partiellement ou pas du tout ?
Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je déménage. Où puis-je demander le Service de Déménagement pour mon courrier ?
Puis-je faire transférer mon courrier pendant mes vacances ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
Puis-je réceptionner les Recommandés d'une personne décédée ou dont je suis l'administrateur ? À quelles conditions ?
Puis-je faire envoyer le courrier de ma Boîte Postale vers une adresse physique via le Service de Déménagement ?
Comment le facteur sait-il que mon courrier doit être transféré ?
J'ai fait une erreur dans les données communiquées pour mon contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?
Est-ce que le Service de Déménagement fonctionne à l'étranger ?
Qui peut utiliser le Service de Déménagement ?
De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?
En quoi consiste le Service de Déménagement de bpost ?
Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?
Que faire si les habitants d’une ancienne adresse déménagent vers de nouvelles adresses différentes, par exemple en cas de séparation ou de fin de colocation ?
Puis-je modifier mon ancienne adresse dans le contrat avec le Service de Déménagement ?
Je n'ai plus besoin du Service de Déménagement. Est-ce possible de résilier mon contrat avant la fin ?
Puis-je faire transférer le courrier qui a déjà été transféré vers une troisième adresse ?
Puis-je être remboursé si j'annule mon contrat ?
Dois-je indiquer des variantes de mon prénom/des surnoms dans le Service de Déménagement ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir souscrire un contrat avec le Service de Déménagement ?
Puis-je modifier la date de fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Le Service de Déménagement fonctionne-t-il également pour les Recommandés ?
Puis-je demander le Service de Déménagement pour plusieurs habitants ?
Je demande le Service de Déménagement. Quand mon contrat peut-il démarrer ?
Je n’ai pas de compte bpost. Puis-je demander le Service de Déménagement en ligne ?
Puis-je demander le Service de Déménagement si j’ai déjà déménagé ?
Je suis de retour de vacances, mais mon courrier continue à être transféré. Que faire ?
Puis-je interrompre le Service de Déménagement ?
Mon courrier arrivera-t-il aussi vite que d’habitude avec le Service de Déménagement ?
J'ai résilié mon contrat. Pourquoi mon courrier est-il encore transféré ?
Comment le Service de Déménagement lutte-t-il contre la fraude ?
Puis-je dupliquer un ancien contrat afin que les mêmes informations apparaissent automatiquement dans le nouveau contrat ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Je suis l'administrateur légal d'une personne. Puis-je faire transférer son courrier à mon adresse ?
Le nom de ma rue a changé. Dois-je prendre un abonnement au Service de Déménagement ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier d'une Boîte Postale vers une autre adresse ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier vers une Boîte Postale ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
Je reçois ma pension en mains propres, en liquide. Est-ce que je peux la faire transférer à l'étranger ?
-