Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

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Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?

Envoi en Belgique (national) 

Avec une étiquette d'envoi normale, sans options supplémentaires, nous ne remboursons les frais d'expédition de votre colis que si nous sommes responsables de la perte ou des dommages.

Si vous choisissez d'envoyer avec une garantie, vous êtes remboursé de la valeur du contenu de l’envoi + les frais d’envoi (jusqu’à 500 € max.). Si l'envoi contenait uniquement des documents, vous obtenez une indemnité de 15 €.

Envoi hors de Belgique (international)

En fonction de l’option d’envoi, vous avez droit à l’indemnité suivante :

  • Economy : aucune indemnité
  • Standard : droit au maximum à l’indemnité suivante : 40 DTS* + 4,5 DTS* par kilo + les frais d’affranchissement. Plus d'info sur le calcul.
  • Avec garantie : vous êtes remboursé de la valeur du contenu de l’envoi + les frais d’envoi (jusqu’à 500 € max.).
    Si l'envoi contenait uniquement des documents, vous obtenez une indemnité de 15 €.

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