0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
DE
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Services
SVP Facteur
Distribution des journaux et magazines
Service clientèle
Bureau de Poste et Point Poste
Mon facteur
Boîtes aux lettres rouges
27
questions
pour le mot-clé
« Services »
Comment contacter le service clientèle de bpost ?
Comment puis-je introduire une plainte auprès de bpost ?
Mon facteur n'a pas rempli sa tâche correctement. Que puis-je faire ?
Mon facteur n'a pas sonné à la porte. Que puis-je faire ?
Où puis-je trouver un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Où puis-je trouver une Boîte aux Lettres Rouge ?
Où puis-je trouver les heures de levée de la Boîte aux Lettres Rouge ?
Je ne suis pas satisfait du comportement de mon facteur. Que puis-je faire ?
Lors de quels jours fériés et de pont bpost est-il fermé en 2023 ?
Je n’ai pas reçu mon journal, que puis-je faire ?
Le collaborateur du service clientèle avec qui j'ai eu contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
Le collaborateur du service clientèle avec qui j'ai eu contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
Je n’ai pas reçu mon périodique, que puis-je faire ?
Votre facteur a-t-il endommagé votre propriété ?
Les heures de levée d’une Boîte aux Lettres Rouge peuvent-elles être modifiées ?
Quand vais-je recevoir mon journal ?
Comment signaler un problème avec une Boîte aux Lettres rouge ?
L'employé du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
J’ai reçu mon journal endommagé ou incomplet, que puis-je faire ?
Le collaborateur du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
J’ai reçu mon journal trop tard, que puis-je faire ?
J’ai reçu mon périodique trop tard, que puis-je faire ?
J’ai reçu mon périodique endommagé ou incomple, que puis-je faire?
J’ai des difficultés à me déplacer et je souhaite envoyer un courrier recommandé. Quelqu’un peut-il venir pour m’aider ?
J’ai des difficultés à me déplacer et je souhaite envoyer une lettre ou une carte. Quelqu’un peut-il venir pour m’aider ?
J’ai des difficultés à me déplacer et je veux acheter des timbres. Quelqu’un peut-il me rendre visite ?
J’ai des difficultés à me déplacer. Quelqu’un peut-il venir m’aider ?
Rechercher
Search