Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?

Vous pouvez protéger le contenu de votre colis jusqu’à 500 € en Belgique en utilisant l’option d’envoi « Avec garantie ». En cas de perte ou de dommage, vous serez remboursé(e) de la valeur du contenu de votre envoi (jusqu’à max. 500 €) + des frais d’envoi. Si le contenu est uniquement constitué de documents, vous serez remboursé de 15 € en cas de dommage ou de perte.

Vous pouvez sélectionner l’option d’envoi « Avec garantie » lorsque vous créez une étiquette d’envoi via l’outil d’envoi en ligne. Vous pouvez également vous rendre dans un Bureau de Poste ou un Point Poste près de chez vous et demander à l’employé d’envoyer votre colis avec garantie.

Avec une étiquette d’envoi normale, sans options supplémentaires, nous rembourserons uniquement les frais d’envoi de votre colis si nous sommes responsables de la perte ou des dommages. 

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.