# Communication, # Marketing, # Media
[white paper] Cookieless World après 2024
do's and don'ts data marketers
8 novembre 2024 - 1 Minutes temps de lecture
# Communication
La nature à la maison avec le DM de Natuurpunt
logo Natuurpunt
8 novembre 2024 - 3 Minutes temps de lecture
Les tickets d'or AB InBev dans les boîtes aux lettres de Louvain
Café De Hoorn - Leuven
21 août 2024 - 2 Minutes temps de lecture
# Communication
Carrefour séduit avec du vin et du papier
increasing store traffic during Wine Festival Carrefour
3 mai 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Plus d’humanité grâce à un magazine top topical de la Croix-Rouge
Belgian Red Cross raises funds for Morocco earthquake 2023
3 mai 2024
Le baromètre révèle l'impact de la campagne door-to-door de Bike Republic
door-to-door Bike Republic
1 mars 2024
# Marketing
Tintrio témoigne : une campagne en ligne et le DM se renforcent mutuellement.
Tintrio testifies: an online campaign and DM reinforce each other
1 mars 2024
# E-commerce
LensOnline a une vision claire du rôle du Paper Mail dans le mix média
LensOnline
13 décembre 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
Delhaize vins
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Client
Le Paper Mail stimule l'essai des abonnements scolaires De Lijn grâce à une personnalisation intelligente.
De Lijn
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Mode
ZEB promeut les valeurs uniques de sa marque avec le Paper Mail.
ZEB
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Communication, # Marketing
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier
De QR-code: De responsversneller voor Paper Mail
12 novembre 2022 - 2 Minutes temps de lecture
# Webshop
Smartphoto recrute de nouveaux clients pour sa boutique en ligne via le Paper Mail
Smartphoto
13 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Beauté, # Santé & Beauté
L'Oréal segmente intelligemment en fonction de l'âge et accroît la sensibilisation et la considération grâce au Paper Mail.
L'Oréal
12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Plus de likes, plus de followers, plus de buzz : le Paper Mail booste les réseaux sociaux d'Edgard & Cooper
Edgard&Cooper
12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Automobile
Land Rover vend 246 nouveaux Defender avec un Paper Mail high-tech très créatif
Paper mail Land Rover
11 octobre 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
# Webshop
Double duty : FARMALINE utilise le Paper Mail pour l’e-commerce et le branding
Farmaline
21 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# PME
Foodbag utilise le Paper Mail avec succès pour l’e-commerce
Foodbag
19 avril 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Telecom
Un teaser est le meilleur moyen de séduire
Telenet One
19 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
bpost digitale fraude
25 mars 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
Dealer traffic et marketing relationnel via le Paper Mail
Vermant-Volvo
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Energie
Luminus renforce son image de marque via le Paper Mail
Luminus
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
Carrefour wow
23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
Nominés Best of In-Home Advertising Awards
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Automobile
Nouvelles perspectives pour la conduite électrique: la segmentation intelligente d'Audi pour le Paper Mail
AUDI
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Communication, # Media
Le Paper Mail de l'UCLouvain fait mouche
UCL Louvain
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Communication
La créativité du Paper Mail enthousiasme les entreprises pour une réunion d'introduction à la gestion d'intérim et de projet
Maerten & Partners
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances
KBC augmente considérablement l’impact de son programme digital de fidélisation, Deals, grâce au Paper Mail
KBC
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
# Autre
Communication durable et Paper Mail
Marc Fauconnier
22 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
Caples Award – Paper Mail
suzuki
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# B2B
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail
SD Workx Case
30 juin 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
Mr. Georges
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
lu
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# FMCG, # Tourisme & loisir
Le Paper Mail booste McDonald’s et Uber Eats
uber-eats-mcdo
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# B2B, # Retail
Paper Mail et innovation dans la durabilité
cup-cycling
30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
bpost media
11 mai 2021
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
bpost media
10 mai 2021
# Vendre, # Retail
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
gepersonaliseerde uitnodiging
4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Autre
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs
Comment attirer davantage de clients ?
4 mai 2021
# Guide
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
Calculer le coût par lead
4 mai 2021
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
Wat is een goede ROI?
30 avril 2021
# Tourisme & loisir, # Energie, # Banque & Assurances
La créativité est dans les choses simples : 4 cas simples de Direct Mail
simple-and-creative-direct-mail-cases
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Client
A letter that takes the customer right at the heart of the adventure
gaia-armellin-1334096-unsplash
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Intelligent targeting through a wedding proposal Direct Mail
Moemax-Wedding-Proposal-Mug
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?
dm-target
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
Yves-rocher-21-1
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)
Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Paroles d'Expert mediamix et ROI : la Loterie nationale
Expert Talk mediamix en ROI: de Nationale Loterij
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats
In gesprek met Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Aankoop
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils
Meer respons, meer conversie met slimme A/B-testen: 5 tips
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix
19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
# Autre
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist
5 snelle tips voor personalisatie? Check deze PersoChecklist
19 février 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Une publicité durable, est-ce possible ?
robert-bye-XLK1tJqvIt4-unsplash
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
Durable et populaire, Ikea l'a réalisé avec son catalogue
Durable et populaire, Ikea l'a réalisé avec son catalogue
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# PME
Pour un résultat génial, Mister Genius mixe communication offline et online
Pour un résultat génial, Mister Genius mixe communication offline et online
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
postcard-header-image
11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
5 conseils pour un message de Saint-Valentin percutant
valentijn-header-1024x681-1
17 février 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?
19 janvier 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Consommateurs dans le secteur automobile : sus aux clichés !
jessica-furtney-sc7n5Xo-w1o-unsplash
18 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode
Le marketing relationnel e(s)t (à) la mode
Le marketing relationnel e(s)t (à) la mode
13 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
4 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
3 types de données, 3 fois plus d’impact
3 soorten data voor een driedubbele impact
17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode, # FMCG
Les données: ça vaut de l'or pour la publicité imprimée
9 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Deeds not words
Deeds-not-words
5 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Secteur Public, # FMCG
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising
Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising
3 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Recourez aux coupons et 4 d’autres manières d’optimiser votre conversion
article-1-new
16 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Santé & Beauté, # FMCG, # Retail
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Construction - Rénovation - DIY, # Retail, # Telecom
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
technology-direct-mail-innovation
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY, # FMCG, # Telecom
Astuces pour réussir le cross-selling et upselling via le Direct Mail
Maak nieuwe klanten van bestaande klanten: tips voor cross- en upselling
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Telecom
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants
win-back-direct-mail
7 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Retail, # Telecom, # Energie
Comment répondre aux attentes de vos clients
Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode, # FMCG, # Telecom
6 conseils pour une carte d’anniversaire client impactante
Relational-momentum-birthday-postcard
2 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # Telecom, # Energie
Les petits gestes contribuent à la fidélité des clients
1
26 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY, # Mode, # Banque & Assurances, # FMCG
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # FMCG, # Retail
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Media, # FMCG, # Retail
Comment toucher vos clients au bon moment ?
Relational-momentums
18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Secteur Public
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
20 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Retail
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
Targeting-via-Door-to-door
5 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Telecom
Nothing beats the feeling of unboxing a new device
Mini-Box-6
30 novembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# B2B, # Autre
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
31 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien: le rôle du print dans la stratégie de commercialisation de Carrefour
Carrefour-heade
23 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
10 conseils pour votre prochaine campagne carte postale
carte postale
3 octobre 2018 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
The world's first totally sustainable car brochure
bmw-71685-IMG-9966-a-low
2 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # Energie
3 campagnes fortes par carte postale !
1
12 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
5 mailings dans le secteur automobile avec le succès comme destination finale !
Brochure-AudiTT-2
6 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
The medium is the message, applied to Direct Mail
Webp
5 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Un Direct Mail de la ville de Gand aide les enfants à choisir leur futur métier
SSOG_kaart_1
3 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Standing out from the pile with recycled invitations
Ellermore_Recycled-invitation_2
20 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Mainland Cheese makes its customers puzzle for a promo
Mainland-Jigsaw-1_v2
31 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
TML_postcard
27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
De Wijnbeurs séduit les amateurs de vin grâce à un Direct Mail personnalisé
De-wijnbeurs-featured
29 juin 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Spark sert « House of Cards » avec les « Freddy's ribs » via la boîte aux lettres
ribs-front-door_2
30 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Nestlé welcomes newborns with a Direct Mail welcome pack
SMA-retouch-cards_small
18 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Vendre des voitures comme dans les années 60 : un très bon résultat pour Fiat
Giat-Autogazzetta
10 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Direct Mail to foodies: a recipe for success
Welly-beans-pack_resized
26 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
VM Tegels, l'exemple d'un suivi client optimal
Featured-VM-tegels_DM
16 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
The Howler-Woofer Challenge: creating conversations with Direct Mail
image-2018-03-05
9 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# B2B
Spring in a tin for Epsilon's clients
Spring-in-a-tin_DM
26 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Retail, # Autre
Millennial cases
juttugram1
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Christmas Cards against loneliness
Postcard-PostNL_2
12 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Tourisme & loisir
Shoutout to the Starks of Westeros
Tellus_Stark
4 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
5 mars 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
30 avril 2021