[white paper] Cookieless World après 2024

8 novembre 2024 - 1 Minutes temps de lecture
La nature à la maison avec le DM de Natuurpunt

8 novembre 2024 - 3 Minutes temps de lecture
Les tickets d'or AB InBev dans les boîtes aux lettres de Louvain

21 août 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Carrefour séduit avec du vin et du papier

3 mai 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Plus d’humanité grâce à un magazine top topical de la Croix-Rouge

3 mai 2024
Le baromètre révèle l'impact de la campagne door-to-door de Bike Republic

1 mars 2024
Tintrio témoigne : une campagne en ligne et le DM se renforcent mutuellement.

1 mars 2024
LensOnline a une vision claire du rôle du Paper Mail dans le mix média

13 décembre 2022 - 3 Minutes temps de lecture
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé

12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail stimule l'essai des abonnements scolaires De Lijn grâce à une personnalisation intelligente.

12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
ZEB promeut les valeurs uniques de sa marque avec le Paper Mail.

12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier

12 novembre 2022 - 2 Minutes temps de lecture
Smartphoto recrute de nouveaux clients pour sa boutique en ligne via le Paper Mail

13 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
L'Oréal segmente intelligemment en fonction de l'âge et accroît la sensibilisation et la considération grâce au Paper Mail.

12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Plus de likes, plus de followers, plus de buzz : le Paper Mail booste les réseaux sociaux d'Edgard & Cooper

12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Land Rover vend 246 nouveaux Defender avec un Paper Mail high-tech très créatif

11 octobre 2022 - 5 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.

5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
Double duty : FARMALINE utilise le Paper Mail pour l’e-commerce et le branding

21 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web

20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Foodbag utilise le Paper Mail avec succès pour l’e-commerce

19 avril 2022 - 3 Minutes temps de lecture
Un teaser est le meilleur moyen de séduire

19 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.

25 mars 2022 - 3 Minutes temps de lecture
Dealer traffic et marketing relationnel via le Paper Mail

24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Store traffic régional via le Paper Mail

24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Luminus renforce son image de marque via le Paper Mail

24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh

23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail

7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Nouvelles perspectives pour la conduite électrique: la segmentation intelligente d'Audi pour le Paper Mail

7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail de l'UCLouvain fait mouche

7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
La créativité du Paper Mail enthousiasme les entreprises pour une réunion d'introduction à la gestion d'intérim et de projet

7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
KBC augmente considérablement l’impact de son programme digital de fidélisation, Deals, grâce au Paper Mail

7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !

14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Communication durable et Paper Mail

22 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Caples Award – Paper Mail

30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail

30 juin 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail

30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail

30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail booste McDonald’s et Uber Eats

30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Paper Mail et innovation dans la durabilité

30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement

11 mai 2021
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?

10 mai 2021
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée

4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

4 mai 2021
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif

4 mai 2021
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?

30 avril 2021
La créativité est dans les choses simples : 4 cas simples de Direct Mail

20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
A letter that takes the customer right at the heart of the adventure

20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Intelligent targeting through a wedding proposal Direct Mail

20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?

20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.

20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)

13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Paroles d'Expert mediamix et ROI : la Loterie nationale

13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?

13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.

20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats

19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils

19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy

19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix

19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist

19 février 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !

28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Une publicité durable, est-ce possible ?

3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Durable et populaire, Ikea l'a réalisé avec son catalogue

3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Pour un résultat génial, Mister Genius mixe communication offline et online

25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?

25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions

11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
5 conseils pour un message de Saint-Valentin percutant

17 février 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?

19 janvier 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Consommateurs dans le secteur automobile : sus aux clichés !

18 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le marketing relationnel e(s)t (à) la mode

13 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients

11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !

4 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder

25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
3 types de données, 3 fois plus d’impact

17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les données: ça vaut de l'or pour la publicité imprimée
9 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Deeds not words

5 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising

3 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Recourez aux coupons et 4 d’autres manières d’optimiser votre conversion

16 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising

20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants

23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Astuces pour réussir le cross-selling et upselling via le Direct Mail

23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants

7 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment répondre aux attentes de vos clients

3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
6 conseils pour une carte d’anniversaire client impactante

2 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les petits gestes contribuent à la fidélité des clients

26 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies

24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants

24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment toucher vos clients au bon moment ?

18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail

20 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes

12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !

5 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Nothing beats the feeling of unboxing a new device

30 novembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling

31 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien: le rôle du print dans la stratégie de commercialisation de Carrefour

23 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
10 conseils pour votre prochaine campagne carte postale

3 octobre 2018 - 3 Minutes temps de lecture
The world's first totally sustainable car brochure

2 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
3 campagnes fortes par carte postale !

12 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
5 mailings dans le secteur automobile avec le succès comme destination finale !

6 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
The medium is the message, applied to Direct Mail

5 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Un Direct Mail de la ville de Gand aide les enfants à choisir leur futur métier

3 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Standing out from the pile with recycled invitations

20 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Mainland Cheese makes its customers puzzle for a promo

31 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical

27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
De Wijnbeurs séduit les amateurs de vin grâce à un Direct Mail personnalisé

29 juin 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Spark sert « House of Cards » avec les « Freddy's ribs » via la boîte aux lettres

30 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Nestlé welcomes newborns with a Direct Mail welcome pack

18 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Vendre des voitures comme dans les années 60 : un très bon résultat pour Fiat

10 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Direct Mail to foodies: a recipe for success

26 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
VM Tegels, l'exemple d'un suivi client optimal

16 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
The Howler-Woofer Challenge: creating conversations with Direct Mail

9 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Spring in a tin for Epsilon's clients

26 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases

16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Christmas Cards against loneliness

12 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Shoutout to the Starks of Westeros

4 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021