Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes Temps de lecture

Dans cette série de Remarquable, les experts sectoriels de bpost media présentent un savoir issu d’études intéressantes et des responsables de marque et médias s’expriment sur leurs campagnes.

Dans ce bpost media casepack, Pascal Tack, spécialiste vente au détail et FMCG de bpost média, détaille les résultats d’une Remarquable Campagne du retailer Mr. Georges.

Mr. Georges - Remarquable

Découvrez ici le premier Remarquable

Articles similaires

# Retail
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
Delhaize vins
12 décembre 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Delhaize vins
# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
5 juillet 2022
- 2 Minutes temps de lecture
De Kaasfee
# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
Paper Reach
16 juin 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Delhaize Super +
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022
- 4 Minutes temps de lecture
A.S. Adventure