Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes Temps de lecture

Dans cette série de Remarquable, les experts sectoriels de bpost media présentent un savoir issu d’études intéressantes et des responsables de marque et médias s’expriment sur leurs campagnes.

Dans ce bpost media casepack, Pascal Tack, spécialiste vente au détail et FMCG de bpost média, détaille les résultats d’une Remarquable Campagne du retailer Mr. Georges.

Mr. Georges - Remarquable

Découvrez ici le premier Remarquable

Articles similaires

# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Delhaize Super +
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022
- 4 Minutes temps de lecture
A.S. Adventure
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
24 mars 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Albert Heijn
# Retail, # Code QR
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
Carrefour wow
23 mars 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Carrefour wow
# Retail, # FMCG
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
Nominés Best of In-Home Advertising Awards
7 février 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards