Dans cette série de Remarquable, les experts sectoriels de bpost media présentent un savoir issu d’études intéressantes et des responsables de marque et médias s’expriment sur leurs campagnes.
Dans ce bpost media casepack, Pascal Tack, spécialiste vente au détail et FMCG de bpost média, détaille les résultats d’une Remarquable Campagne du retailer Mr. Georges.
Articles similaires
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
12 décembre 2022
- 4 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
5 juillet 2022
- 2 Minutes temps de lecture
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
16 juin 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
30 mai 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
20 avril 2022
- 4 Minutes temps de lecture