Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
TML_postcard
27 juillet 2018 - 7 Minutes Temps de lecture

Soucieuse de lancer un nouveau timbre-poste symbolisant la culture des jeunes d’aujourd’hui, bpost a pris d’assaut les prairies des festivals. C’est ainsi qu’elle a sorti un timbre-poste spécial Tomorrowland qui rappellera des souvenirs aux plus de 400 000 amateurs de musique présents à ce festival. Afin d’en promouvoir la vente, bpost a amené l’expérience Tomorrowland jusque dans les foyers via des paquets Tomorrowland exclusifs. 

Un bureau de poste sur le site du festival

Tomorrowland feuille de timbres

Tomorrowland est probablement le seul festival au monde disposant d'un bureau de poste en site propre. Les festivaliers peuvent y envoyer un souvenir de l’événement partout dans le monde, grâce au timbre-poste unique Tomorrowland. C'est l’organisation Tomorrowland elle-même qui a choisi la création. Une impression spéciale sur le feuillet parachève l'ensemble. Une création raffinée et élégante, à l’image de Tomorrowland.  

Une carte postale unique à déposer sur une platine

Afin de promouvoir ce tout nouveau timbre, bpost a associé à cette émission un set thématique unique consacré à Tomorrowland et envoyé comme Direct Mail. Ce set étonnant était constitué de cinq cartes postales identiques, proposées sous une enveloppe stylée en carton, rappelant le look et l’approche fantaisistes du festival. Pour compléter l’ensemble, les destinataires avaient la possibilité de recourir à une technologie innovante pour lire la carte postale sur une platine chez eux et écouter ainsi l’un des plus grands tubes belges de l’histoire de la dance music : Universal Nation de Push.   Ne manquez pas de visionner le casemovie de cette expérience exceptionnelle.

P-S : vous pouvez toujours commander le feuillet de timbres-poste Tomorrowland, ainsi que l’intégralité du set via l’e-shop de bpost ou dans les bureaux de poste de Belgique. P-P-S : vous pouvez vous aussi créer une expérience unique autour de votre marque grâce au In-Home Advertising (Direct Mail et Door-to-door). Besoin d'inspiration ? Contactez votre Account Manager ou laissez-nous un message.

Articles similaires

# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021
- 1 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
# Retail, # FMCG
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
Mr. Georges
30 juin 2021
- 3 Minutes temps de lecture
Mr. Georges
# Retail, # FMCG
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
lu
30 juin 2021
- 2 Minutes temps de lecture
lu
# B2B, # Retail
Paper Mail et innovation dans la durabilité
cup-cycling
30 juin 2021
- 5 Minutes temps de lecture
cup-cycling
# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
13 avril 2021
- 3 Minutes temps de lecture
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?