Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
TML_postcard
July 27, 2018 - 7 Minutes Temps de lecture

Soucieuse de lancer un nouveau timbre-poste symbolisant la culture des jeunes d’aujourd’hui, bpost a pris d’assaut les prairies des festivals. C’est ainsi qu’elle a sorti un timbre-poste spécial Tomorrowland qui rappellera des souvenirs aux plus de 400 000 amateurs de musique présents à ce festival. Afin d’en promouvoir la vente, bpost a amené l’expérience Tomorrowland jusque dans les foyers via des paquets Tomorrowland exclusifs. 

Un bureau de poste sur le site du festival

Tomorrowland feuille de timbres

Tomorrowland est probablement le seul festival au monde disposant d'un bureau de poste en site propre. Les festivaliers peuvent y envoyer un souvenir de l’événement partout dans le monde, grâce au timbre-poste unique Tomorrowland. C'est l’organisation Tomorrowland elle-même qui a choisi la création. Une impression spéciale sur le feuillet parachève l'ensemble. Une création raffinée et élégante, à l’image de Tomorrowland.  

Une carte postale unique à déposer sur une platine

Afin de promouvoir ce tout nouveau timbre, bpost a associé à cette émission un set thématique unique consacré à Tomorrowland et envoyé comme Direct Mail. Ce set étonnant était constitué de cinq cartes postales identiques, proposées sous une enveloppe stylée en carton, rappelant le look et l’approche fantaisistes du festival. Pour compléter l’ensemble, les destinataires avaient la possibilité de recourir à une technologie innovante pour lire la carte postale sur une platine chez eux et écouter ainsi l’un des plus grands tubes belges de l’histoire de la dance music : Universal Nation de Push.   Ne manquez pas de visionner le casemovie de cette expérience exceptionnelle.

P-S : vous pouvez toujours commander le feuillet de timbres-poste Tomorrowland, ainsi que l’intégralité du set via l’e-shop de bpost ou dans les bureaux de poste de Belgique. P-P-S : vous pouvez vous aussi créer une expérience unique autour de votre marque grâce au In-Home Advertising (Direct Mail et Door-to-door). Besoin d'inspiration ? Contactez votre Account Manager ou laissez-nous un message.

Articles similaires

# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
avril 13, 2021
- 3 Minutes temps de lecture
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
# Retail
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
février 19, 2021
- 7 Minutes temps de lecture
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
# Retail
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
décembre 28, 2020
- 7 Minutes temps de lecture
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
# Retail
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
mars 25, 2020
- 7 Minutes temps de lecture
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
# Retail, # PME
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
postcard-header-image
mars 11, 2020
- 4 Minutes temps de lecture
postcard-header-image