Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
bpost media
mai 11, 2021

Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

  • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
  • Comment réaliser une estimation de coûts réaliste.
  • Pourquoi il est préférable de faire appel à des partenaires externes.
  • Comment veiller à n’oublier personne sur la liste des invités.
  • Comment composer votre ‘feuille de route’.

Introduisez vos données et recevez immédiatement le lien de téléchargement de notre check list.

Vous n’avez pas le temps de lire la check list maintenant ? Pas de problème, nous envoyons également une copie par e-mail.

 

BE0

 

 

Voulez-vous seulement avoir accès au White Paper ? pour soumettre le formulaire.

 

Articles similaires

# Autre
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs
Comment attirer davantage de clients ?
mai 4, 2021
Comment attirer davantage de clients ?
# Autre
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
Calculer le coût par lead
mai 4, 2021
Calculer le coût par lead
# Autre
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
Wat is een goede ROI?
avril 30, 2021
Wat is een goede ROI?
# Autre
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)
Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)
avril 13, 2021
- 4 Minutes temps de lecture
Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)
# Automobile, # Mode, # Telecom, # Autre
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants
win-back-direct-mail
mai 7, 2019
- 7 Minutes temps de lecture
win-back-direct-mail