Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix
19 février 2021 - 1 Minutes Temps de lecture

L'année dernière, la crise du corona a eu un impact considérable sur les dépenses média. Fait remarquable : les dépenses en matière de direct mail (papier) sont restées très stables dans ces circonstances turbulentes. La part du direct mail dans le mediamix, de 7%, est robuste. À titre de comparaison : les magazines se situent juste en dessous de ce chiffre en termes de part et l’out-of-home suit, juste avant le direct mail.

Pour de nombreuses marques du secteur de la vente au détail (magasins physiques et boutiques en ligne), le direct mail s'est avéré être le moyen idéal pour garantir les ventes à court terme pendant la crise du corona. Le direct mail a toujours été un allié fidèle dans le mediamix des détaillants et a maintenant fait ses preuves une fois de plus.

Voici l’évolution des dépenses média des années précédentes

Découvrez le nouvel outil media

Articles similaires

# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
5 juillet 2022
- 2 Minutes temps de lecture
De Kaasfee
# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
Paper Reach
16 juin 2022
- 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Delhaize Super +
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022
- 4 Minutes temps de lecture
A.S. Adventure
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
24 mars 2022
- 5 Minutes temps de lecture
Albert Heijn