0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison à domicile
Le facteur n'a pas attendu ou pas sonné à la porte
Pas à la maison au moment de la livraison
Reçu un avis de passage
Pas reçu d'avis de passage
Paiement à la livraison
20
questions
pour le mot-clé
« Livraison à domicile »
Je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Mon facteur n'a pas sonné à la porte. Que puis-je faire ?
Je n'étais pas chez moi lors de la livraison de mon colis. Où se trouve-t-il à présent ?
Quels courriers ou colis bpost livre-t-elle le samedi et le dimanche ?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Comment puis-je récupérer mon envoi ?
Puis-je téléphoner au facteur ou suivre son itinéraire en ligne pour tout de même recevoir le colis manqué ?
Pourquoi le facteur n'est-il pas d'abord passé ?
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Que faire si je ne suis pas chez moi lorsque le facteur vient livrer mon colis ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Je viens de manquer mon colis. Le facteur peut-il encore passer aujourd'hui ?
Comment savoir quand je peux récupérer mon colis ?
Mon colis n'a pas pu être livré à mon domicile. Où et quand puis-je le récupérer ?
Puis-je transférer mon colis vers un autre Point d'enlèvement ?
Mon colis est en route. Puis-je encore changer l’adresse de livraison ?
Quel est le montant maximal que je peux régler au facteur par paiement mobile ?
Qui peut réceptionner mon envoi ?
Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
Pourquoi le facteur passe-t-il quand même une 2e fois après avoir déposé un avis de passage ?
J’attends un colis contre remboursement à la livraison, puis-je régler le montant à l’avance ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search