Mon colis n'a pas pu être livré à mon domicile. Où et quand puis-je le récupérer ?

Si votre colis n'a pas pu être livré à votre domicile, vous pouvez le récupérer le lendemain dans un Point d'enlèvement. L'avis de passage dans votre boîte aux lettres indique où et quand retirer votre colis.

Veuillez noter que le Point d'enlèvement peut encore changer. Dès que votre colis se trouve dans un Point d'enlèvement, le statut de votre envoi sera adapté sur Track & Trace et vous recevrez un e-mail dans l'app My bpost. Vous recevrez également toujours un e-mail lorsque votre envoi sera prêt dans un Point d'enlèvement. Vérifiez donc d'abord l'état de votre colis en ligne avant de vous rendre au Point d'enlèvement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found