0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Il y a un problème
Colis toujours en route
À la livraison
Pas satisfait du facteur
17
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Mon colis semble coincé quelque part. Il n'a pas bougé sur Track & Trace depuis un moment.
Je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Comment déposer une plainte en cas de perte ou d'endommagement de mon colis ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis n'a pas été livré ?
Mon colis reste « en préparation ». Qu’est-ce que cela signifie et que puis-je faire ?
J'étais chez moi, mais le facteur n'a pas sonné. Comment puis-je le signaler ?
Mon colis s'est perdu. Que faire ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
Mon colis aurait dû être livré à domicile, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Mon adresse de livraison est erronée sur Track & Trace. Que faire ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis est endommagé ?
Comment suivre mon colis en ligne et savoir quand il est arrivé chez l'expéditeur ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?