0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Nouveau ?
  • Enregistrez-vous
  • Client professionnel
  • Portail Business

  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE

  • Résidentiel
  • Professionnel
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Nouveau ?
    • Enregistrez-vous
    • Client professionnel
    • Portail Business
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Accueil

Sub Menu Residential

100

Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes

Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Questions fréquentes
Recevoir un colis
Il y a un problème
Colis toujours en route
À la livraison
Pas satisfait du facteur
17 questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »
Mon colis semble coincé quelque part. Il n'a pas bougé sur Track & Trace depuis un moment.
Je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Comment déposer une plainte en cas de perte ou d'endommagement de mon colis ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis n'a pas été livré ?
Mon colis reste « en préparation ». Qu’est-ce que cela signifie et que puis-je faire ?
J'étais chez moi, mais le facteur n'a pas sonné. Comment puis-je le signaler ?
Mon colis s'est perdu. Que faire ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
Mon colis aurait dû être livré à domicile, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Mon adresse de livraison est erronée sur Track & Trace. Que faire ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis est endommagé ?
Comment suivre mon colis en ligne et savoir quand il est arrivé chez l'expéditeur ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?

Download My bpost app

Télécharger My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    Aide

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer

    Plus

    • eShop
    • bpost banque
    • Travailler chez bpost
    • bpostgroup
    • Blog
    • Durabilité

    Suivez bpost sur

    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2023 bpost