0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Recevoir un colis
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Il y a un problème
Choisir un sujet
Préférences de livraison Suivre mon colis Livraison à domicile Livraison en Point d'enlèvement Livraison dans un Distributeur de Colis Livraison sécurisée Colis de l'étranger Il y a un problème

10  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Mon colis semble coincé quelque part. Il n'a pas bougé sur Track & Trace depuis un moment.
Je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré selon mes préférences ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis n'a pas été livré ?
Mon colis s'est perdu. Que faire ?
J'étais chez moi, mais le facteur n'a pas sonné. Comment puis-je le signaler ?
Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré chez un voisin ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis est endommagé ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost