Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
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J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
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Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
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Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
Vous pouvez régler votre colis au facteur à l'aide de l'app Payconiq by Bancontact ou de l'une des apps bancaires suivantes qui proposent la fonctionnalité Payconiq by Bancontact : KBC, BNP Parisbas Fortis, Belfius, ING, Argenta, banque AXA, banque ABK, Bank Van Breda, Beobank, banque CBC, banque CPH, Crelan, Deutsche Bank, Fintro, Hello Bank Keytrade, Nagelmackers, banque d'épargne VDK.


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Lundi – vendredi :
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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.