Je viens de manquer mon colis. Le facteur peut-il encore passer aujourd'hui ?

Non, c'est malheureusement impossible. Pour des raisons logistiques, nos facteurs ne passeront pas à nouveau chez vous.

Si vous avez défini vos préférences de livraison, votre colis sera livré selon vos préférées (dans un Point d'Enlèvement ou un Distributeur de Colis, à un endroit sûr ou chez votre voisin).

Si vous n'avez pas encore définir vos préférences de livraison, le facteur déposera un Avis de Passage dans votre boîte aux lettres. Votre colis ne sera pas immédiatement disponible. Vous recevrez un e-mail quand vous pourrez récupérer votre colis au Point d'Enlèvement. Avec l'Avis de Passage, vous ou quelqu'un d'autre pourra récupérer votre colis dans les 14 jours calendrier au Point d'Enlèvement indiqué.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.