Je viens de manquer mon colis. Le facteur peut-il encore passer aujourd'hui ?

Non, c'est malheureusement impossible. Pour des raisons logistiques, nos facteurs ne passeront pas à nouveau chez vous.

Je n'ai pas encore défini de préférences de livraison

Si vous n'avez pas encore défini vos préférences de livraison, nous essaierons généralement de livrer votre colis chez un·e voisin·e ou dans un lieu sûr autour de votre domicile. Si ce n'est pas possible, nous vous dirons où le récupérer :

  • avec une communication digitale, via l'app My bpost, par e-mail ou par Track & Trace si nous avons votre adresse e-mail;
  • avec un avis de passage dans la boîte aux lettres si nous n’avons pas votre adresse e-mail.

Votre colis ne sera alors pas disponible immédiatement. Vous ou une autre personne pourrez aller le récupérer au Point d'Enlèvement dans un délai de 14 jours calendrier.

J'ai déjà défini mes préférences de livraison

Dans ce cas, votre colis sera livré selon votre préférence (dans un Point d'Enlèvement, dans un lieu sûr, chez votre voisin·e). Nous vous donnons tous les détails concernant votre colis et l'endroit où il se trouve par e-mail, Track & Trace et dans l'app My bpost.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.