Je n'étais pas chez moi lors de la livraison de mon colis. Où se trouve-t-il à présent ?

Vos préférences de livraison détermineront ce qu’il est advenu de votre colis. Vous pouvez les définir via Mes Préférences ou dans l’app My bpost.

J'ai déjà défini mes préférences de livraison

Si vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison, nous livrerons votre colis selon vos préférences de livraison : chez un voisin, dans un lieu sûr ou dans un Point d'enlèvement.

Je n'ai pas encore défini mes préférences de livraison

Dans ce cas, le facteur essayera généralement de livrer votre colis chez un voisin ou dans un lieu sûr. S’il n’y parvient pas, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous ou quelqu'un d'autre pourrez récupérer le colis dans les 14 jours calendrier dans le Point d'enlèvement indiqué.

Tenez compte du fait que le Point d'enlèvement peut encore changer. Dès que votre colis se trouve à un Point d'enlèvement, le statut de votre envoi est modifié sur Track & Trace et vous recevez un e-mail. Consultez toujours d'abord le statut de votre colis avant d'aller au Point d'enlèvement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.