Je n'étais pas chez moi lors de la livraison de mon colis. Où se trouve-t-il à présent ?

Si vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison, nous livrerons votre colis selon vos préférences de livraison : chez un voisin, dans un lieu sûr, dans un Point d'enlèvement ou votre Distributeur de Colis.

Je n'ai pas encore défini mes préférences de livraison

Dans ce cas, le facteur essayera de livrer votre colis chez un voisin ou dans un lieu sûr. Si cela échoue, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous ou quelqu'un d'autre pourrez récupérer le colis dans les 14 jours calendrier dans le Point d'enlèvement indiqué.

Tenez compte du fait que le Point d'enlèvement peut encore changer. Dès que votre colis se trouve à un Point d'enlèvement, le statut de votre envoi est modifié sur Track & Trace et vous recevrez un e-mail. Consultez toujours d'abord le statut de votre colis avant d'aller au Point d'enlèvement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.