Aller au contenu principal
Home

  • Résidentiel
  • Solutions professionnelles
  • MesPréférences
  • Se connecter
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Accueil

Sub Menu Residential

  • MesPréférences
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes

Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison en Point d'enlèvement
11 questions
 pour le mot-clé « Livraison en Point d'enlèvement »
Mon colis ne se trouvait pas au Point d'enlèvement. Que faire ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Qui peut récupérer mon envoi au Point d'enlèvement ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
La porte s'est ouverte, mais mon colis ne se trouve pas dans le casier. Que faire ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
Quels sont les avantages d’une livraison en Point d’enlèvement ?
Menu Fermer

Aide

  • Questions fréquentes
  • Privacy
  • Conditions générales
  • Cookies
  • Sitemap
  • Accessibilité

Plus

  • eShop
  • bpost banque
  • Travailler chez bpost
  • Groupe bpost
  • Blog
  • Durabilité

Suivez bpost sur

Facebook
Youtube
Twitter
instagram
Linkedin

Copyright @ 2022 bpost