0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison en Point d'enlèvement
11
questions
pour le mot-clé
« Livraison en Point d'enlèvement »
Mon colis ne se trouvait pas au Point d'enlèvement. Que faire ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?
Qui peut récupérer mon envoi au Point d'enlèvement ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
La porte s'est ouverte, mais mon colis ne se trouve pas dans le casier. Que faire ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
Quels sont les avantages d’une livraison en Point d’enlèvement ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search