0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
  • EN
  • DE
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Envoyer une lettre
  • Déménagement
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Recevoir un colis
Choisir un sujet
Compte bpost bpaid Envoyer des lettres et des cartes Services au Bureau de Poste Services App My bpost Recevoir un colis Retourner un colis Envoyer un colis Transfert ou conservation du courrier Recevoir du courrier Ria Plaques d'immatriculation Cartes de vœux et cartes postales
Préférences de livraison
Choisir un sujet
Préférences de livraison Suivre mon colis Livraison à domicile Livraison en Point d'enlèvement Livraison dans un Distributeur de Colis Livraison sécurisée Colis de l'étranger Il y a un problème
Réglage ou adaptation
Non livré selon ma préférence
Livraison chez un voisin
Livraison en lieu sûr
Transférer vers un Point d'enlèvement

14  questions
 pour le mot-clé « Préférences de livraison »

Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré selon mes préférences ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir un certain Point d'enlèvement ?
Jusqu'à quand puis-je modifier mes préférences de livraison avant la livraison ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Quelles préférences de livraison puis-je choisir si je ne suis pas chez moi ?
Pourquoi le facteur/la factrice n’a pas d’abord essayé chez moi ?
Mon colis peut-il être livré chez un voisin ou dans un lieu sûr ?
Qu'implique une livraison dans un lieu sûr ?
Puis-je modifier le moment de livraison ?
Mes préférences de livraison s’appliquent-elles à tous les colis ou puis-je les définir séparément pour chaque colis ?
Je ne souhaite pas que mon colis soit livré chez un certain voisin. Comment l'indiquer ?
Mes préférences de livraison sont-elles valables pour tous les résidents à mon adresse ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir mon adresse de travail comme option de livraison dans MesPréférences ?
J’ai oublié mon adresse électronique pour accéder à MesPréférences. Que faire ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost