0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Envoi à l'étranger
Il y a un problème
68
questions
pour le mot-clé
« Envoyer un colis »
Puis-je introduire mon code barres dans Track & Trace pour suivre mon envoi à l'étranger ?
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Puis-je suivre mon envoi international via Track & Trace ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
Quel est le tarif de bpost pour l'envoi d'un colis à l'étranger ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Combien cela coûte-t-il d'expédier un colis ?
Quels documents douaniers dois-je remplir pour un colis à l'étranger ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Que ne puis-je pas envoyer avec bpost ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Pour quels pays n'ai-je pas besoin de documents douaniers si je souhaite envoyer un colis ?
Comment puis-je faire livrer mes colis le samedi ou le dimanche en tant qu’expéditeur ?
J'ai entré une mauvaise adresse, puis-je encore la modifier ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
Mon colis m'a été renvoyé par erreur. Que faire ?
Qu'est-ce qu'un code HS ?
Comment savoir si mon colis a passé la douane ?
Que faire si mon colis a été livré en retard à mon destinataire ?
Quand dois-je payer les frais de douane pour un colis ?
Où déposer mon colis ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Que faire si la douane retient mon colis ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
Quelle taille et poids peut faire mon colis pour l'étranger ?
Comment affranchir mon colis pour l'étranger ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
Ma Carte de Procuration est usée. Comment la faire remplacer ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Comment affranchir mon colis ?
Qui est responsable de la livraison : bpost ou un partenaire postal externe ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Je ne suis pas satisfait du comportement de mon facteur. Que puis-je faire ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Comment préparer mon colis vers une destination à l'étranger ?
Dans quel cas la douane ouvrira-t-elle mon colis pour inspection ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Existe-t-il une boîte préaffranchie pour l'envoi de colis à l'étranger ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Quelle compensation vais-je recevoir en cas de vol, perte ou endommagement de mon colis ?
Comment éviter que le destinataire doive payer des frais d’importation ?
Vais-je recevoir une notification dès que mon colis est à l'étranger ?
Puis-je prendre une garantie sur un envoi de retour ?
Pourquoi est-ce que bpost applique des tarifs adaptés pour les colis envoyés en fin d'année ?
Rechercher
Search