Retard des colis en provenance du Royaume-Uni
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni vers la Belgique. Notre partenaire Royal Mail s'efforce de résoudre le problème.

Fermer

Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?

Avec une étiquette d'envoi normale, sans options supplémentaires, nous ne remboursons les frais d'expédition de votre colis que si nous sommes responsables de la perte ou des dommages. Vous pouvez prendre une garantie payante. En ligne, cochez l'option 'Garantie (500 €)' pour vos envois en Belgique. Pour les envois à l'étranger, vous ne pouvez choisir cette option que si vous achetez votre étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ou un Point Poste. Si vous êtes un client contractuel, vous pouvez choisir une garantie de plus de 500 €.

Vous pouvez diminuer les risques de dommages en préparant votre colis : Pour plus d’informations veuillez consulter notre guide pratique d’emballage.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.