Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?

Vous avez besoin des informations suivantes pour créer une étiquette d'expédition :

  •  votre adresse ;
  •  adresse du destinataire ou Point d'Enlèvement de votre choix ;
  • adresse e-mail du destinataire (obligatoire si vous envoyez à un Distributeur de Colis) ; 
  • la taille et le poids de votre colis ;
  • les options souhaitées, par exemple si vous souhaitez recevoir une confirmation par SMS ; [bullet] une imprimante. Vous n'avez pas besoin de papier spécial pour imprimer votre étiquette d'expédition. Si vous n'avez pas d'imprimante, choisissez l'option «Imprimer mon étiquette d'expédition» et faites-la imprimer dans un Bureau de Poste ou Point Poste moyennant des frais.

Conseil : collez fermement l'étiquette sur le haut de l'emballage avec du ruban adhésif.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.