0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
MaxiResponse
Comment ça fonctionne ?
Il y a un problème
Modifier les données
Validation
Code DA
Tarifs
21
questions
pour le mot-clé
« MaxiResponse »
Qu'est-ce qu'un numéro PRS et où le trouver ?
Comment conclure un contrat MaxiResponse avec bpost ?
Comment faire valider mon MaxiResponse ?
Mes correspondants étrangers m’envoient des lettres avec « numéro-réponse » (MaxReply). Qu'est-ce que cela change pour moi ?
Comment fonctionne MaxiResponse ?
En quoi consiste MaxiResponse ?
Combien de temps un code DA reste-t-il valide ?
Comment modifier mon contrat MaxiResponse ?
J’ai compris que le nombre d’envois MaxiResponse distribués peut différer du nombre indiqué sur les bordereaux, mais j'ai quand même l’impression que ma facture ne correspond pas à la réalité. Que dois-je faire ?
Comment faire supprimer un code DA et le contrat qui y est lié ?
Je ne souhaite plus recevoir l’e-mail quotidien avec les bordereaux de livraison. Que dois-je faire ?
J'ai encore des correspondants qui utilisent d'anciennes enveloppes FLEX sur lesquelles ne figure aucun code-barres. Que dois-je faire ?
Les tarifs MaxiResponse et le poids maximum changent au 1er octobre. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?
Je ne reçois pas l’e-mail quotidien avec le bordereau de livraison
Auparavant, je recevais mes envois MaxiResponse triés et enliassés par code DA. Maintenant, ce n’est plus le cas. Que puis-je faire ?
Est-il possible de faire distribuer les envois MaxiResponse à une autre adresse ?
Je souhaite utiliser MaxiResponse, mais je ne peux pas fournir d’enveloppes avec code-barres à mes correspondants. Que puis-je faire ?
J'ai encore des correspondants qui utilisent d'anciennes enveloppes ne mentionnant pas l’adresse complète. Que dois-je faire ?
Puis-je utiliser MaxiResponse pour les envois de plus de 350 grammes ?
Mes envois MaxiResponse n’arrivent pas tous le lendemain de leur expédition. Comment expliquez-vous cela ?
Comment votre remise est-elle calculée ?
-