Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être livré dans un bbox avant 7h ?

Pour les livraisons de nuit, nous réservons un nombre de casiers dédiés. Si, cas exceptionnel, la livraison comporte plus de colis que de casiers disponibles, nous redirigeons le surplus dans un distributeur proche. Pour chaque bbox concerné, 3 distributeurs de redirection sont prévus. 

Pour toute circonstance hors de notre contrôle (comme une coupure générale d’électricité), une livraison à proximité peut s’avérer impossible. Dans ce cas, le colis est renvoyé à l’expéditeur·rice et vous recevrez immédiatement une notification. 

Si la livraison n’a pas eu lieu avant 7h du matin, nous ajustons automatiquement votre facture au tarif d'un envoi standard en bbox, et non “de nuit”. Pour rappel, vous pouvez suivre votre colis à tout instant via Track & Trace.

Loader not found
Le code postal n'est pas requis
Suivez facilement vos envois
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app
Poids total (kg) peut être maximum 20 kg pour cette destination du colis
Consultez tous nos tarifs
117
#collect-point, #an-address, #parcel-locker
117
#collect-point
117
#collect-point, #an-address, #parcel-locker

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.