Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être livré dans un bbox avant 7h ?
Pour les livraisons de nuit, nous réservons un nombre de casiers dédiés. Si, cas exceptionnel, la livraison comporte plus de colis que de casiers disponibles, nous redirigeons le surplus dans un distributeur proche. Pour chaque bbox concerné, 3 distributeurs de redirection sont prévus.
Pour toute circonstance hors de notre contrôle (comme une coupure générale d’électricité), une livraison à proximité peut s’avérer impossible. Dans ce cas, le colis est renvoyé à l’expéditeur·rice et vous recevrez immédiatement une notification.
Si la livraison n’a pas eu lieu avant 7h du matin, nous ajustons automatiquement votre facture au tarif d'un envoi standard en bbox, et non “de nuit”. Pour rappel, vous pouvez suivre votre colis à tout instant via Track & Trace.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.