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Outil de validation pour les courriers recommandés
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« Outils en ligne »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Qu'est-ce que le Portail Business de bpost ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Comment suivre le statut des requêtes introduites via le Customer Support Tool ?
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Comment créer une étiquette de retour ?
Comment puis-je accéder au Customer Support Tool ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
Comment accéder au Portail Business ?
À quoi sert le Customer Support Tool ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment l'administrateur de mon entreprise peut-il créer un sous-compte ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Je ne retrouve pas ma requête dans l’aperçu. Que faire ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Puis-je clôturer moi-même une plainte ?
Mon collègue a accès au Portail Business. Puis-je également y avoir accès ?
Comment modifier mon adresse de retour ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Pour quels colis puis-je introduire une plainte via le Customer Support Tool ?
Les plaintes introduites via le Customer Support Tool sont-elles prioritaires ?
Puis-je rouvrir une requête dans le Customer Support Tool ?
Quelle est la différence entre le Shipping Manager et le Customer Support Tool ?
Qui de mon entreprise a accès au Customer Support Tool et comment puis-je donner accès à quelqu’un ?
Pour quels colis puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool ?
Puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool sans disposer de l’ensemble des documents ?
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas mon colis dans le Customer Support Tool. Que faire ?
Comment et où créer mon étiquette d'expédition ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Qu'est-ce que l'outil de validation pour les envois recommandés ?
Comment me connecter à l'outil de validation pour les envois recommandés ?
Pourquoi dois-je imprimer le rapport ?
Puis-je supprimer un envoi recommandé d'une liste ?
Comment valider une liste de courrier recommandé via l'outil de validation ?
Comment créer un nouveau groupe dans l'outil de validation ?
J'ai un problème avec mon lecteur de code-barres. Que faire ?
L'outil de validation de courriers recommandés est-il gratuit ?
Quels types d'envois puis-je valider via l'outil de validation ?
De quel type de lecteur de code-barres ai-je besoin pour l'outil de validation ?
Je souhaite modifier le statut d'un envoi, mais le rapport est déjà imprimé. Que faire ?
J'ai perdu le rapport pour le facteur. Que faire ?
Comment puis-je suspendre une session de validation ?
Comment refuser un courrier recommandé via l'outil de validation ?
À quoi sert un groupe dans l'outil de validation ?
Mes rapports sont-ils automatiquement enregistrés dans l'outil de validation ?
Comment créer un nouvel utilisateur pour l'outil de validation ?
Comment supprimer une liste dans l'outil de validation ?
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