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Outils en ligne
Customer Support Tool
Shipping Manager
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« Outils en ligne »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
Qu'est-ce que le Portail Business de bpost ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Comment suivre le statut des requêtes introduites via le Customer Support Tool ?
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Comment puis-je accéder au Customer Support Tool ?
Comment créer une étiquette de retour ?
Comment accéder au Portail Business ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
À quoi sert le Customer Support Tool ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'expédition dans un Bureau de Poste ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Comment l'administrateur de mon entreprise peut-il créer un sous-compte ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Je ne retrouve pas ma requête dans l’aperçu. Que faire ?
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Puis-je clôturer moi-même une plainte ?
Comment modifier mon adresse de retour ?
Mon collègue a accès au Portail Business. Puis-je également y avoir accès ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Pour quels colis puis-je introduire une plainte via le Customer Support Tool ?
Les plaintes introduites via le Customer Support Tool sont-elles prioritaires ?
Puis-je rouvrir une requête dans le Customer Support Tool ?
Quelle est la différence entre le Shipping Manager et le Customer Support Tool ?
Qui de mon entreprise a accès au Customer Support Tool et comment puis-je donner accès à quelqu’un ?
Pour quels colis puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool ?
Puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool sans disposer de l’ensemble des documents ?
Comment et où créer mon étiquette d'expédition ?
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas mon colis dans le Customer Support Tool. Que faire ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
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