0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Envoi à l'étranger
Il y a un problème
69
questions
pour le mot-clé
« Envoyer un colis »
Puis-je introduire mon code barres dans Track & Trace pour suivre mon envoi à l'étranger ?
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Puis-je suivre mon envoi international via Track & Trace ?
Quel est le tarif de bpost pour l'envoi d'un colis à l'étranger ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Quels documents douaniers dois-je remplir pour un colis à l'étranger ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Combien cela coûte-t-il d'expédier un colis ?
Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Que ne puis-je pas envoyer avec bpost ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
J'ai entré une mauvaise adresse, puis-je encore la modifier ?
Pour quels pays n'ai-je pas besoin de documents douaniers si je souhaite envoyer un colis ?
Quand dois-je payer les frais de douane pour un colis ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
Mon colis m'a été renvoyé par erreur. Que faire ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
Que faire si la douane retient mon colis ?
Qu'est-ce qu'un code HS ?
Que faire si mon colis a été livré en retard à mon destinataire ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Comment savoir si mon colis a passé la douane ?
Comment affranchir mon colis pour l'étranger ?
J'ai envoyé un colis. Comment recevoir un reçu ou une facture ?
Comment envoyer mon colis par courrier recommandé ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Quelle taille et poids peut faire mon colis pour l'étranger ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment affranchir mon colis ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Qui est responsable de la livraison : bpost ou un partenaire postal externe ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment préparer mon colis vers une destination à l'étranger ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Comment puis-je faire livrer mes colis le samedi ou le dimanche en tant qu’expéditeur ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Dans quel cas la douane ouvrira-t-elle mon colis pour inspection ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Existe-t-il une boîte préaffranchie pour l'envoi de colis à l'étranger ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Où déposer mon colis ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Quelle compensation vais-je recevoir en cas de vol, perte ou endommagement de mon colis ?
Vais-je recevoir une notification dès que mon colis est à l'étranger ?
Comment éviter que le destinataire doive payer des frais d’importation ?
Puis-je prendre une garantie sur un envoi de retour ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search