0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer un colis
Envoi en Belgique
Envoi à l'étranger
Il y a un problème
69
questions
pour le mot-clé
« Envoyer un colis »
Puis-je introduire mon code barres dans Track & Trace pour suivre mon envoi à l'étranger ?
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Puis-je suivre mon envoi international via Track & Trace ?
Quel est le tarif de bpost pour l'envoi d'un colis à l'étranger ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Quels documents douaniers dois-je remplir pour un colis à l'étranger ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Combien cela coûte-t-il d'expédier un colis ?
Que ne puis-je pas envoyer avec bpost ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
Pour quels pays n'ai-je pas besoin de documents douaniers si je souhaite envoyer un colis ?
J'ai entré une mauvaise adresse, puis-je encore la modifier ?
Comment fonctionne la Boîte à Colis et où puis-je en trouver une ?
Mon colis m'a été renvoyé par erreur. Que faire ?
Quand dois-je payer les frais de douane pour un colis ?
Que faire si mon colis a été livré en retard à mon destinataire ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
Qu'est-ce qu'un code HS ?
Que faire si la douane retient mon colis ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Comment savoir si mon colis a passé la douane ?
Comment envoyer mon colis par courrier recommandé ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
J'ai envoyé un colis. Comment recevoir un reçu ou une facture ?
Comment affranchir mon colis pour l'étranger ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
J'ai fait une erreur lors de la création de mon étiquette d'expédition en ligne. Puis-je encore adapter les informations ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
Quelle taille et poids peut faire mon colis pour l'étranger ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Comment affranchir mon colis ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Qui est responsable de la livraison : bpost ou un partenaire postal externe ?
Comment puis-je faire livrer mes colis le samedi ou le dimanche en tant qu’expéditeur ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Où déposer mon colis ?
Comment préparer mon colis vers une destination à l'étranger ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
bpost peut-il également récupérer mon colis, ou dois-je toujours me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste pour l'envoyer ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Dans quel cas la douane ouvrira-t-elle mon colis pour inspection ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Existe-t-il une boîte préaffranchie pour l'envoi de colis à l'étranger ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Quelle compensation vais-je recevoir en cas de vol, perte ou endommagement de mon colis ?
Vais-je recevoir une notification dès que mon colis est à l'étranger ?
Comment éviter que le destinataire doive payer des frais d’importation ?
Puis-je prendre une garantie sur un envoi de retour ?
Rechercher
Search