Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?

Si votre colis a été livré endommagé, ou l'état de votre colis dans Track & Trace :

  • N'a pas changé plus d'une semaine après l'envoi.
  • A été livré, mais votre destinataire dit que non et il a déjà vérifié auprès des voisins, en lieu sûr ou dans sa boîte aux lettres alors il est préférable de contacter notre service clientèle.

Via le formulaire en ligne au bas de cette page, vous saurez également immédiatement si vous êtes éligible à une éventuelle compensation. Nous vous demandons d'envoyer certains documents tels que la facture. Ce formulaire ne peut être soumis que par l'expéditeur du colis car lui seul peut prétendre à une indemnisation.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide