0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Collect & Send
Collect & Stamp
Collect on Demand
Transport
55
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'enlèvement »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je commander le matériel nécessaire à la préparation des envois Collect & Stamp ?
Puis-je suspendre la collecte quand mon entreprise est fermée ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Collect & Send ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Je souhaiterais faire enlever une seule fois mon courrier/des colis par bpost. Comment faire ?
Quel est le tarif pour le service Collect & Stamp ?
J'ai reçu un retour de courrier avec la mention "Affranchissement insuffisant". Comment est-ce possible ?
J'ai une grande quantité de courrier/colis à envoyer. Puis-je les faire enlever par bpost ? Comment ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Comment puis-je obtenir un accès à l’application Collect & Stamp ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
Comment dois-je préparer et trier mes envois pour Collect & Stamp ?
Comment envoyer mes recommandés via Collect & Stamp ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Collect & Send ?
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Collect & Send ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Collect & Send quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Collect & Send à Collect & Stamp. Comment faire ?
Quels types d'envois sont pris en charge par Collect & Stamp ?
J'ai reçu un récépissé de dépôt pour un Recommandé enlevé par Collect & Stamp, mais la date de dépôt n'est pas correcte.
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Le facteur n'est pas passé aujourd'hui, alors que c'est un de nos jours de collecte. Que faire ?
Comment contester une facture Collect & Send ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Où puis-je introduire une plainte concernant Collect & Stamp ?
Comment préparer mes colis pour Collect & Send ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
Comment introduire une plainte concernant Collect & Send ?
J'ai un grand nombre de courriers par Recommandé à envoyer. Puis-je le faire via Collect & Stamp ?
Puis-je avoir un seul centre de coûts pour toutes mes entités ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Puis-je demander une collecte une seule fois ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Nous sommes une grande organisation/entreprise avec plusieurs agences. Comment puis-je mettre en place une facturation séparée pour chacune d'entre elles ?
Puis-je envoyer un Distripost via Collect & Send ?
Existe-t-il des restrictions de volume pour la collecte d’envois ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Collect & Stamp. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon Starter kit. Que faire ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Quel est le délai d’attente pour la première collecte après la signature du contrat ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?
Rechercher
Search