0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Recurrent Collect
Collect & Stamp
Enlèvement occasionnel
Transport
55
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'enlèvement »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je commander le matériel nécessaire à la préparation des envois Collect & Stamp ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Puis-je suspendre la collecte quand mon entreprise est fermée ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Je souhaiterais faire enlever une seule fois mon courrier/des colis par bpost. Comment faire ?
Quel est le tarif pour le service Collect & Stamp ?
J'ai reçu un retour de courrier avec la mention "Affranchissement insuffisant". Comment est-ce possible ?
Comment puis-je obtenir un accès à l’application Collect & Stamp ?
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
J'ai une grande quantité de courrier/colis à envoyer. Puis-je les faire enlever par bpost ? Comment ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment dois-je préparer et trier mes envois pour Collect & Stamp ?
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
Comment envoyer mes recommandés via Collect & Stamp ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Quels types d'envois sont pris en charge par Collect & Stamp ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Recurrent Collect (= Collect & Send) quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Recurrent Collect (= Collect & Send) à Collect & Stamp. Comment faire ?
Le facteur n'est pas passé aujourd'hui, alors que c'est un de nos jours de collecte. Que faire ?
J'ai reçu un récépissé de dépôt pour un Recommandé enlevé par Collect & Stamp, mais la date de dépôt n'est pas correcte.
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
J'ai un grand nombre de courriers par Recommandé à envoyer. Puis-je le faire via Collect & Stamp ?
Comment préparer mes colis pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Où puis-je introduire une plainte concernant Collect & Stamp ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
Puis-je avoir un seul centre de coûts pour toutes mes entités ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Comment introduire une plainte concernant Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Puis-je envoyer un Distripost via Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Puis-je demander une collecte une seule fois ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Existe-t-il des restrictions de volume pour la collecte d’envois ?
Nous sommes une grande organisation/entreprise avec plusieurs agences. Comment puis-je mettre en place une facturation séparée pour chacune d'entre elles ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Collect & Stamp. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon Starter kit. Que faire ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Quel est le délai d’attente pour la première collecte après la signature du contrat ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?
Rechercher
Search