0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Collect & Send
Collect & Stamp
Collect on Demand
Transport
55
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'enlèvement »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je commander le matériel nécessaire à la préparation des envois Collect & Stamp ?
Puis-je suspendre mon contrat Collect & Send pendant une période de fermeture de notre entreprise ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Collect & Send ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Je souhaiterais faire enlever une seule fois mon courrier/des colis par bpost. Comment faire ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Quel est le tarif pour le service Collect & Stamp ?
J'ai reçu un retour de courrier avec la mention "Affranchissement insuffisant". Comment est-ce possible ?
J'ai une grande quantité de courrier/colis à envoyer. Puis-je les faire enlever par bpost ? Comment ?
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Comment envoyer mes recommandés via Collect & Stamp ?
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Comment dois-je préparer et trier mes envois pour Collect & Stamp ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Collect & Send ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Collect & Send ?
Comment puis-je obtenir un accès à l’application Collect & Stamp ?
Comment ma facture Collect & Send est-elle établie ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
J'ai reçu un récépissé de dépôt pour un Recommandé enlevé par Collect & Stamp, mais la date de dépôt n'est pas correcte.
Comment dois-je préparer mes envois pour Collect & Send quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Collect & Send à Collect & Stamp. Comment faire ?
Comment contester une facture Collect & Send ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Où puis-je introduire une plainte concernant Collect & Stamp ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Le facteur n'est pas passé aujourd'hui, alors que c'est un de nos jours de collecte. Que faire ?
Quels types d'envois sont pris en charge par Collect & Stamp ?
Comment préparer mes colis pour Collect & Send ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Comment introduire une plainte concernant Collect & Send ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
J'ai un grand nombre de courriers par Recommandé à envoyer. Puis-je le faire via Collect & Stamp ?
Puis-je avoir un seul centre de coûts pour toutes mes entités ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Est-il possible de faire appel une seule fois ou ponctuellement au service Collect & Send ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Nous sommes une grande organisation/entreprise avec plusieurs agences. Comment puis-je mettre en place une facturation séparée pour chacune d'entre elles ?
Quelle est la limite minimale/maximale du volume de courrier pris en charge par Collect & Send ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Collect & Stamp. Que faire ?
Puis-je envoyer un Distripost via Collect & Send ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Je n'ai pas reçu mon Starter kit. Que faire ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Send ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search