Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?

Vous pouvez acheter votre étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis.

Si vous créez une étiquette d’envoi en ligne, vous pouvez la faire imprimer au Bureau de Poste ou Point Poste. Dans votre panier - avant de payer - cochez  cette option. Veuillez noter que ce choix s'applique à l'ensemble de votre commande et non par étiquette.

Certains Bureaux de Poste ont un kiosque où vous pouvez créer votre étiquette d'envoi. Attention : en tant que client contractuel, vous ne pouvez pas créer ou faire imprimer votre étiquette d'expédition que vous créez avec Shipping Manager dans un Bureau de Poste.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.