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Comment contacter le Service clientèle de bpost ?
Il existe plusieurs façons d'obtenir une réponse à votre question ou de contacter bpost. En ligne
  • Saisissez un terme de recherche dans la fonction de recherche de nos questions fréquentes, ou parcourez les différentes catégories.
  • Pour certains services, vous pouvez nous joindre par chat. Vous trouverez cette option de contact sur les pages web concernées, en bas à droite.
Par téléphone
  • Le bon numéro de téléphone à appeler et les heures d'ouverture du Service clientèle se trouvent au bas de cette page.
Dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou un Point Colis
  • Une autre possibilité est de vous rendre dans l'un de nos bureaux. Utilisez notre outil en ligne pour en trouver rapidement un près de chez vous.
Par courrier
  • Vous pouvez également contacter bpost par courrier, à l'adresse ci-dessous. Vous ne devez pas affranchir votre lettre.

    Adresse :
    bpost
    Boîte 5000
    1000 Bruxelles
Comment puis-je introduire une plainte auprès de bpost ?
Vous avez eu des soucis avec votre courrier, votre envoi ou un colis ? C’est bien ennuyeux. Heureusement, il existe différentes manières de résoudre votre problème. Via un formulaire en ligne (plus rapide) Au bas des pages FAQ suivantes, vous trouverez un formulaire en ligne pour signaler votre problème ou introduire une plainte. Indiquez votre situation/problème spécifique et complétez le formulaire. Cela nous permettra de vous aider au plus vite. Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Que faire si mon colis a été livré en retard à mon destinataire ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos d'un collaborateur de bpost ? Vous avez un autre type de plainte ? Appelez notre service clientèle. Joignable du lundi au vendredi (de 8h à 12:30h et de 13h à 17h)
Joignable les samedis (de 9h à 13h)