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Ma facture
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« Services »
Comment contacter le service clientèle de bpost ?
Comment puis-je recevoir une copie d'une facture ?
Quelles informations puis-je trouver sur ma facture ?
Comment puis-je introduire une plainte auprès de bpost ?
Quels sont les jours fériés et de pont en 2022 où bpost ne livre pas ?
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Comment louer une Boîte Postale en tant qu'entreprise ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos d'un collaborateur de bpost ?
Quelle est la différence entre une Boîte Postale physique et virtuelle ?
Quels sont les documents nécessaires pour louer une Boîte Postale en tant qu'entreprise ?
Comment me tenir au courant des interruptions des services de bpost ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment puis-je stopper mon contrat ?
Comment puis-je recevoir les détails de mes factures de bpost en format CSV ou XML ?
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Le collaborateur du Service Client avec qui j'ai eu contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
Comment ma facture Collect & Send est-elle établie ?
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
Le collaborateur du Service Client avec qui j'ai eu contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
Comment contester une facture Collect & Send ?
La référence ou le numéro de bon de commande sur ma facture est erroné. Comment demander une correction ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Dans quel cas la Boîte Postale ne sert pas ?
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Il y a eu une erreur dans le calcul du montant à payer sur ma facture.Comment puis-je corriger cela ?
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Mon facteur n'a pas rempli sa tâche correctement. Que puis-je faire ?
Je ne suis pas satisfait du comportement de mon facteur. Que puis-je faire ?
Le facteur a endommagé quelque chose sur ma propriété. Que puis-je faire ?
L'employé du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
Le collaborateur du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
Quel type de courrier puis-je recevoir dans une Boîte Postale ?
Qui peut venir enlever le courrier d’une Boîte Postale ?
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