0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'affranchissement
Timbres postaux
UV/RD
Machines à affranchir
Port Payé
Comment ça fonctionne ?
71
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'affranchissement »
Où peut-on acheter des timbres ?
Comment savoir quel solde il reste sur ma machine à affranchir/ sur mon compte de provision ?
Que se passe-t-il avec mes courriers insuffisamment affranchis ?
Quel est le tarif par envoi avec une machine à affranchir ?
Quels sont les différents tarifs d'envoi pour les entreprises ?
Quelles sont les options d'affranchissement pour les entreprises ?
Est-ce qu'il existe des enveloppes préaffranchies ?
En quoi consiste MyStamp pro ?
Comment recharger ma machine à affranchir ?
En quoi consiste l'U.V./R.D. ?
Quels sont les différents tarifs pour des timbres ?
Comment obtenir une marque d'affranchissement Port Payé ?
Il me reste des timbres anciens. Puis-je encore les utiliser ?
En quoi consiste la marque d'affranchissement Port Payé ?
Vais-je recevoir une facture pour des Timbres ?
Où puis-je déposer mes envois affranchis avec une machine à affranchir ?
Combien coûte une machine à affranchir ?
Comment fonctionne l'affranchissement avec la marque Port Payé ?
J'ai effectué un virement vers le compte de transit, mais je me suis trompé dans la communication. Que faire ?
Quelles sont les conditions pour obtenir une marque d'affranchissement Port Payé (PP) ?
J'ai mal affranchi mon envoi. Que faire ?
Comment/Où louer ou acheter une machine à affranchir ?
Comment apposer la marque U.V./R.D. sur mes envois ?
Quelles sont les options de paiement ?
Quels sont les avantages de la marque d'affranchissement Port Payé ?
Y a-t-il un volume minimum pour pouvoir utiliser la marque d'affranchissement Port Payé ?
Pour quels types d'envois fonctionne l'U.V./R.D. ?
J'ai transféré de l'argent, mais le montant n'est pas encore sur ma machine à affranchir.
Quel est le délai de livraison pour les Timbres MyStamp pro ?
Comment préparer mes envois U.V./R.D. ?
L'U.V./R.D. donne-t-il droit à des tarifs avantageux ?
Qui peut utiliser une machine à affranchir ?
Est-ce que je reçois automatiquement une facture quand je recharge ma machine à affranchir ?
À partir de quel volume est-il intéressant de passer à une autre solution que le timbre pour l'envoi de mon courrier ?
La marque d'affranchissement Port Payé donne-t-elle droit à un tarif avantageux ?
À partir de quel volume de courrier est-ce intéressant de passer à une machine à affranchir ?
Est-ce que les Timbres MyStamp pro sont à coller ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Collect & Send quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Comment préparer nos courriers affranchis avec la marque Port Payé ?
Peut-on affranchir tout type de courrier avec des timbres ?
Comment affranchir correctement mes envois avec la machine à affranchir ?
Qui peut utiliser l'U.V./R.D. ?
Je n'arrive pas à recharger ma machine à affranchir. Que faire ?
Est-ce que la marque Port Payé peut être utilisée pour tous les types/formats de courrier ?
Comment créer des timbres personnalisés pour son entreprise ?
Où pouvons-nous déposer nos courriers affranchis avec la marque Port Payé ?
Quel format de fichier peut-on utiliser pour le visuel ?
Quel est le délai pour recharger ma machine à affranchir ?
J'ai une adresse de retour à l'étranger. Est-ce possible d'utiliser la marque d'affranchissement Port Payé ?
Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?
Ma machine à affranchir fonctionne encore aux anciens tarifs. Quelles sont les conséquences ?
Nous avons commandé des timbres en ligne mais ne les avons pas encore reçus. Que se passe-t-il ?
Quel est le volume de courrier minimal/maximal pour l'U.V./R.D. ?
Où puis-je déposer mes envois U.V./R.D. ?
Est-ce que je peux choisir la valeur de mes Timbres MyStamp pro ?
Comment se passe le paiement dans le cadre de l'U.V./R.D. ?
Pouvons-nous faire enlever nos courriers affranchis avec la marque Port Payé par Collect & Send ?
Comment contrôler la quantité de courrier qui passe par ma machine à affranchir ?
Est-ce que je peux voir un échantillon/BAT avant d'imprimer mes Timbres MyStamp pro en grande quantité ?
J'ai acheté une machine à affranchir. Que faire des timbres qui me restent ?
Les coordonnées de ma machine ne sont pas correctement indiquées sur ma facture. Que faire ?
Je vire normalement de l'argent sur mon compte bancaire bpost pour charger ma machine à affranchir. Puis-je déjà virer l'argent sur un compte de transit avant le 1er octobre 2023 ?
Comment puis-je charger de l'argent sur ma machine à affranchir via le compte de transit ?
Jusque quand puis-je encore charger de l'argent sur ma machine à affranchir via mon compte bancaire bpost ?
Qu'advient-il de mon compte bancaire bpost si je ne peux plus l'utiliser pour charger ma machine à affranchir ?
Combien de temps faut-il pour que l'argent viré sur le compte de transit soit disponible pour charger ma machine à affranchir ?
Qui est autorisé à envoyer du courrier sans l’affranchir (franchise postale) ?
Où puis-je consulter le montant sur ma machine à affranchir ?
Dois-je utiliser immédiatement la totalité du montant viré sur le compte de transit ?
Comment puis-je résilier ma machine à affranchir ?
Je ne souhaite plus utiliser ma machine à affranchir. De quelles autres manières puis-je envoyer du courrier ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search