0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'affranchissement
Timbres postaux
UV/RD
Machines à affranchir
Port Payé
Comment ça fonctionne ?
61
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'affranchissement »
Où peut-on acheter des timbres ?
Comment savoir quel solde il reste sur ma machine à affranchir/ sur mon compte de provision ?
Que se passe-t-il avec mes courriers insuffisamment affranchis ?
Quels sont les différents tarifs d'envoi pour les entreprises ?
Quelles sont les options d'affranchissement pour les entreprises ?
Quel est le tarif par envoi avec une machine à affranchir ?
En quoi consiste MyStamp pro ?
Est-ce qu'il existe des enveloppes préaffranchies ?
En quoi consiste l'U.V./R.D. ?
Quels sont les différents tarifs pour des timbres ?
Comment recharger ma machine à affranchir ?
Comment obtenir une marque d'affranchissement Port Payé ?
En quoi consiste la marque d'affranchissement Port Payé ?
Combien coûte une machine à affranchir ?
Vais-je recevoir une facture pour des Timbres ?
Où puis-je déposer mes envois affranchis avec une machine à affranchir ?
J'ai effectué un virement vers mon compte de transit, mais je me suis trompé dans la communication. Que faire ?
Il nous reste des timbres anciens. Pouvons-nous encore les utiliser ?
Comment/Où louer ou acheter une machine à affranchir ?
Quelles sont les conditions pour obtenir une marque d'affranchissement Port Payé (PP) ?
Comment apposer la marque U.V./R.D. sur mes envois ?
Comment fonctionne l'affranchissement avec la marque Port Payé ?
Quels sont les avantages de la marque d'affranchissement Port Payé ?
J'ai mal affranchi mon envoi. Que faire ?
Quelles sont les options de paiement ?
Pour quels types d'envois fonctionne l'U.V./R.D. ?
Y a-t-il un volume minimum pour pouvoir utiliser la marque d'affranchissement Port Payé ?
Quel est le délai de livraison pour les Timbres MyStamp pro ?
Comment préparer mes envois U.V./R.D. ?
L'U.V./R.D. donne-t-il droit à des tarifs avantageux ?
À partir de quel volume est-il intéressant de passer à une autre solution que le timbre pour l'envoi de mon courrier ?
Qui peut utiliser une machine à affranchir ?
J'ai transféré de l'argent, mais le montant n'est pas encore sur ma machine à affranchir.
Est-ce que les Timbres MyStamp pro sont à coller ?
À partir de quel volume de courrier est-ce intéressant de passer à une machine à affranchir ?
Est-ce que je reçois automatiquement une facture quand je recharge ma machine à affranchir ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Collect & Send quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
La marque d'affranchissement Port Payé donne-t-elle droit à un tarif avantageux ?
Comment préparer nos courriers affranchis avec la marque Port Payé ?
Comment affranchir correctement mes envois avec la machine à affranchir ?
Peut-on affranchir tout type de courrier avec des timbres ?
Est-ce que la marque Port Payé peut être utilisée pour tous les types/formats de courrier ?
Je n'arrive pas à recharger ma machine à affranchir. Que faire ?
Qui peut utiliser l'U.V./R.D. ?
Quel format de fichier peut-on utiliser pour le visuel ?
Quel est le délai pour recharger ma machine à affranchir ?
Comment créer des timbres personnalisés pour son entreprise ?
Où pouvons-nous déposer nos courriers affranchis avec la marque Port Payé ?
J'ai une adresse de retour à l'étranger. Est-ce possible d'utiliser la marque d'affranchissement Port Payé ?
Ma machine à affranchir fonctionne encore aux anciens tarifs. Quelles sont les conséquences ?
Nous avons commandé des timbres en ligne mais ne les avons pas encore reçus. Que se passe-t-il ?
Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?
Quel est le volume de courrier minimal/maximal pour l'U.V./R.D. ?
Est-ce que je peux choisir la valeur de mes Timbres MyStamp pro ?
Où puis-je déposer mes envois U.V./R.D. ?
Pouvons-nous faire enlever nos courriers affranchis avec la marque Port Payé par Collect & Send ?
Comment se passe le paiement dans le cadre de l'U.V./R.D. ?
Comment contrôler la quantité de courrier qui passe par ma machine à affranchir ?
Est-ce que je peux voir un échantillon/BAT avant d'imprimer mes Timbres MyStamp pro en grande quantité ?
J'ai acheté une machine à affranchir. Que faire des timbres qui me restent ?
Les coordonnées de ma machine ne sont pas correctement indiquées sur ma facture. Que faire ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search