0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Retourner un colis
Colis endommagé
Tarifs
Préparer un colis
Comment ça fonctionne ?
Suivre un colis retourné
Dépôt
Il y a un problème
23
questions
pour le mot-clé
« Retourner un colis »
Comment puis-je suivre mon colis en ligne (avec le même code-barres qu'à la réception) ?
Puis-je acheter une boîte préaffranchie ?
Où puis-je trouver l'étiquette de retour pour mon retour ?
Quels sont la taille et le poids maximum d'un envoi de retour ?
Comment organiser un retour vers l'étranger ? Dois-je payer des frais de douane ?
Où puis-je trouver le code-barres de mon retour ?
Quel code postal dois-je saisir dans Track & Trace pour suivre mon retour en ligne ?
Comment créer une étiquette d'expédition ? Combien de temps reste-t-elle valable ? Où dois-je la coller ?
Puis-je acheter quelque part un emballage pour mon retour ?
Comment mon client peut-il me retourner son colis ?
Quels sont les frais de retour d'un colis ?
Comment savoir quand mon colis a été livré ?
Que faire si mon retour se perd ?
Comment préparer mon retour ?
Comment dois-je emballer mon retour ?
Combien de temps met un retour à arriver ?
Puis-je déposer mon retour dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, au facteur ou le laisser dans un Distributeur de Colis ?
Puis-je utiliser le même emballage ou dois-je acheter un nouvel emballage ?
Une étiquette de retour est-elle identique à une étiquette d'expédition ?
Je ne vois pas mon retour se déplacer via Track & Trace. Qui puis-je contacter ?
Est-ce que je reçois la preuve que mon colis a bien été retourné ?
Dois-je prendre des photos de mon colis endommagé ?
Puis-je suivre uniquement les colis de bpost ou aussi d'autres livreurs de colis ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search