Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
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J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
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Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
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Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?
Si le statut de votre colis ne change pas dans Track & Trace, il peut y avoir plusieurs causes :
- Votre colis est retardé.
- Nos collègues à l'étranger ne fournissent pas d'informations Track & Trace sur votre colis.
Si l'état de votre Track & Trace n'a pas changé plus de 2 semaines après l'expédition, il est préférable de contacter notre service clientèle. Via le formulaire en ligne en bas de cette page, vous saurez également immédiatement si vous êtes éligible à un éventuel remboursement. Nous vous demandons d'envoyer certains documents tels que la facture. Ce formulaire ne peut être soumis que par l'expéditeur du colis car lui seul peut prétendre à une indemnisation.


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Tarif zonal. Temps d’attente variable.
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