Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?

Si le statut de votre colis ne change pas dans Track & Trace, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Votre colis est retardé.
  • Nos collègues à l’étranger ne fournissent pas d’informations Track & Trace sur votre colis.

Si le statut de votre colis ne inchangé pendant plusieurs jours ouvrables (au moins 5 jours ouvrables pour les envois vers un pays voisin, au moins 10 jours ouvrables pour le Royaume-Uni et tous les autres pays), il est conseillé de prendre contact avec notre service clientèle via un de nos canaux numériques. C’est le moyen le plus rapide de commencer une enquête.

Utilisez pour ce faire le formulaire en ligne en bas de cette page. Si vous avez accès au portail Business, soumettez de préférence votre demande via notre Customer Support Tool.

Seul l’expéditeur peut faire ouvrir un dossier chez bpost. Si vous êtes le destinataire, veuillez contacter l’expéditeur.

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Tarif zonal. Temps d’attente variable.

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