0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envois publicitaires
Data solutions
Distripost
Il y a un problème
Direct Mail
74
questions
pour le mot-clé
« Envois publicitaires »
Je souhaiterais mettre à jour ma base de données d'adresses. Est-ce que bpost peut m'aider ?
Quels sont les tarifs pour la location de bases de données bpost ?
Comment vais-je recevoir mes données ?
Je souhaite contacter des prospects en louant des données à bpost. Est-ce possible ?
Quel est le délai pour recevoir les données louées ?
En quoi consiste un Direct Mail ?
En quoi consiste Distripost ?
Je souhaiterais distribuer un courrier toutes-boîtes. Comment faire ?
Quels sont les tarifs de bpost pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Quelles sont les options de paiement pour Distripost ?
Quel jour sera distribué mon envoi ?
Est-ce que bpost loue des adresses e-mails et des numéros de téléphone ?
Où puis-je déposer mes envois Distripost ?
Comment connaître le coût total de l'envoi de mon courrier toutes-boîtes via Distripost ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos de Distripost ?
Que puis-je distribuer via Distripost ?
Est-ce que bpost dispose d'une liste de partenaires pour la création, l'impression et le routage de mon Direct Mail ?
Des habitants des alentours de mon commerce n'ont pas reçu mon courrier toutes-boîtes. Pourquoi ?
Quelles sont les étapes pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Comment affranchir mon Direct Mail ?
Quels formats sont autorisés pour l'envoi d'un Direct Mail via bpost ?
Comment m'assurer que mon envoi a bien été distribué ?
Comment obtenir un accès à l'outil de réservation Distripost ?
Je n'arrive pas à accéder à l'outil de réservation en ligne pour Distripost. Que faire ?
Les horaires de collecte Distripost Pick-up sont trop larges. Est-il possible d'obtenir une heure plus précise ?
Comment dois-je préparer mes envois Direct Mail pour l'envoi par bpost ?
Comment m'assurer que mon imprimeur a bien déposé mon toutes-boîtes chez bpost ?
Les bases de données de bpost sont-elles conformes au RGPD ?
Quand puis-je déposer mes envois Direct Mail ?
Mon courrier toutes-boîtes est informatif et non publicitaire. Comment puis-je indiquer cela dans l'outil de réservation en ligne Distripost ?
Y a-t-il une quantité minimale/maximale d'envois pour Distripost ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos du produit Direct Mail ?
Puis-je envoyer un Distripost via Collect & Send ?
La zone de distribution n'a pas été respectée. Pourquoi ?
Dois-je utiliser l'outil en ligne e-MassPost pour annoncer mes dépôts Direct Mail ?
Puis-je annuler le dépôt de mon Direct Mail ?
Comment mes envois doivent-ils être préparés ?
Je n'ai pas reçu ma lettre de palette par e-mail. Que faire ?
Le nombre d’envois MaxiResponse que j’ai reçus diffère du nombre mentionné sur le bordereau de livraison.
De quels documents ai-je besoin pour mon dépôt ?
Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour planifier un Distripost ?
Est-il possible de conclure un contrat avec bpost pour un envoi régulier de courriers via Distripost ?
Il n'y a pas de possibilités de distribution pour mon courrier dans la période de mon choix. Que faire ?
Est-ce que bpost loue également des données B2B ?
Où puis-je déposer les envois de mon Direct Mail ?
bpost n'est pas venue enlever mon Distripost. Que faire ?
J'ai perdu mes données de connexion pour l'outil en ligne Distripost.
Est-ce qu'un envoi Distripost est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la région ou commune de mon choix ?
Comment cibler certaines catégories de la population pour mon courrier toutes-boîtes ?
Vaut-il mieux envoyer un Direct Mail ou un Distripost ?
De quelles infos dois-je disposer pour pouvoir utiliser l'outil de réservation Distripost ?
Un autre dépliant a été glissé dans le mien. Comment est-ce possible ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
Comment calculer le coût total pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Comment fait bpost pour s'assurer que ses données soient à jour ?
Comment suis-je informé que mon routeur a bien reçu les adresses de bpost ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande Distripost ?
Puis-je demander à mon imprimeur de réserver mon Distripost pour moi ?
Dois-je avoir un identifiant pour pouvoir effectuer une simulation dans l'outil de simulation de Distripost ?
J'ai annoncé un Direct Mail dans e-MassPost. Que puis-je modifier à ma commande ?
Comment donner accès aux outils bpost à mon imprimeur pour l'envoi de mon Direct Mail ?
Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?
Comment éviter que mes clients ne soient repris dans la base de données de prospection ?
Quel est le tarif pour faire mettre à jour ma base de données par bpost ?
Dans le cadre du RGPD, ai-je le droit de partager mes données avec vous pour les faire mettre à jour ?
Un consommateur s'est plaint chez nous d'avoir reçu notre mailing. Comment réagir ?
Pourquoi mon courrier n'a-t-il pas été accepté comme Direct Mail ?
Quelques Direct Mails m'ont été retournés, alors que vos données sont censées être à jour. Comment est-ce possible ?
Comment m'assurer que mes envois Direct Mail ont bien été distribués (dans les temps) ?
Est-ce que bpost peut m'aider dans la conception de mon dépliant ?
Que puis-je faire ou ne pas faire des données que m'envoie bpost ?
Je n'ai pas eu de retours suite à mon Direct Mail. Est-ce que vos données sont de qualité ?
Mes collègues ont le profil visé par mon mailing, mais n'ont pas reçu mon mailing. Comment est-ce possible ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search