0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Suivre mon colis
Livraison dans un Point de Dépôt
Livraison dans un Distributeur de Colis
Colis provenant de l'étranger
Paiement
Il y a un problème
34
questions
pour le mot-clé
« Recevoir un colis »
Quand mon colis va-t-il être livré ?
Mon colis est arrivé en Belgique. Combien de temps mon colis va-t-il rester à la douane ?
Que faire si mon colis n'indique pas les informations nécessaires pour le dédouanement ?
Des frais sont liés à la livraison de mon colis. Comment les régler ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Pourquoi mon envoi international n'a-t-il pas encore été livré ?
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Pourquoi dois-je régler des "frais de formalités douanières" ?
Il y avait quelqu'un mais le facteur n'a pas sonné ou attendu. Comment puis-je le signaler ?
Comment puis-je suivre mon colis s'il vient de l'étranger ?
Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?
Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Comment récupérer un colis dans un Distributeur de Colis ?
J'ai n'ai pas reçu de code QR. Que faire ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un distributeur de Colis ?
Mon colis a été commandé sur une boutique en ligne européenne. Pourquoi doit-il tout de même aller à la douane ou dois-je payer des frais supplémentaires ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible dans un Distributeur de Colis ?
Comment déposer une réclamation si le colis de mon client est endommagé et qui a la responsabilité de ces dommages ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
Il y a un autre colis dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Où et comment puis-je récupérer mon colis ?
Pourquoi mon envoi est-il soumis à des contrôles douaniers ?
Quel est le montant maximal que je peux régler au facteur par paiement mobile ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?
Dois-je déclarer mon envoi via bpost ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Qui peut récupérer mon colis au Point d'enlèvement ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Qui peut récupérer mon colis dans un Distributeur de Colis ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search