0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
Secteur public
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
Secteur public
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Logistique
FAQ
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Recevoir des colis
Choisir un sujet
Elections
Outils en ligne
Courriers recommandés
Moyens de dépôt
Services
Recevoir des colis
Retourner des colis
Envoyer des colis
Envois publicitaires
Méthodes d'affranchissement
MaxiResponse
Méthodes d'enlèvement
Transfert ou conservation du courrier professionnel
Recevoir du courrier professionnel
Suivre mon colis
Livraison dans un Point de Dépôt
Livraison dans un distributeur bbox
Colis provenant de l'étranger
Paiement
Il y a un problème
29
questions
pour le mot-clé
« Recevoir des colis »
Quand mon colis va-t-il être livré ?
Mon colis est arrivé en Belgique. Combien de temps mon colis va-t-il rester à la douane ?
Que faire si mon colis n'indique pas les informations nécessaires pour le dédouanement ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Des frais sont liés à la livraison de mon colis. Comment les régler ?
Je suis assujetti(e) à la TVA, comment puis-je récupérer la TVA ?
Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Comment récupérer un colis dans un distributeur bbox ?
Pourquoi dois-je régler des "frais de formalités douanières" ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Pourquoi mon envoi international n'a-t-il pas encore été livré ?
Comment puis-je suivre mon colis s'il vient de l'étranger ?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Où et comment puis-je récupérer mon colis ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un distributeur bbox ?
Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
Mon colis a été commandé sur une boutique en ligne européenne. Pourquoi doit-il tout de même aller à la douane ou dois-je payer des frais supplémentaires ?
Pourquoi mon envoi est-il soumis à des contrôles douaniers ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?
Il y avait quelqu'un mais le facteur n'a pas sonné ou attendu. Comment puis-je le signaler ?
Quel est le montant maximal que je peux régler au facteur par paiement mobile ?
Dois-je déclarer mon envoi via bpost ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?
Qui peut récupérer mon colis au Point d'enlèvement ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?