0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Envoyer des colis
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Il y a un problème
Choisir un sujet
Envoi en Belgique Envoi à l'étranger Livraison sécurisée Il y a un problème

13  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Que fait bpost si mon colis est perdu, endommagé ou volé ?
Mon colis m'a été renvoyé par erreur. Que faire ?
Que faire si mon colis a été livré en retard à mon destinataire ?
Mon destinataire a refusé le colis de bpost. Que faire ?
J'ai entré une mauvaise adresse, puis-je encore la modifier ?
Selon Track & Trace, mon colis a été livré, mais mon destinataire dit que non. Que faire ?
Comment puis-je déposer une réclamation si mon colis est endommagé ou perdu à l'étranger ?
bpost peut-il ouvrir mon colis ?
Comment déposer une réclamation si le colis de mon client est endommagé et qui a la responsabilité de ces dommages ?
Comment être sûr que mon colis est perdu ?
Que se passe-t-il s'il apparaît que le destinataire a déménagé ?
Quelle compensation vais-je recevoir en cas de vol, perte ou endommagement de mon colis ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost