Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?

Dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis et sur notre boutique en ligne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour envoyer votre colis :

  • matériel pour protéger le contenu de votre colis ;
  • emballages ;
  • étiquettes d'expédition.

Aussi pratique : vous trouverez des boîtes pré-affranchies dans notre eShop.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.