0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoi recommandé
Recevoir un envoi recommandé
Envoyer un envoi recommandé
32
questions
pour le mot-clé
« Envoi recommandé »
Comment obtenir une Carte de Procuration postale ?
Comment puis-je suivre mon envoi recommandé ?
Qui peut légalement réceptionner les Recommandés pour une entreprise ?
Suffit-il de montrer au facteur les statuts de mon organisation ou entreprise pour montrer que je suis habilité à recevoir des Recommandés ?
En tant qu'entreprise, comment centraliser la réception des Recommandés auprès d'une ou plusieurs personnes ?
Comment fonctionne QuickStamp ?
En quoi consiste QuickStamp ?
Comment obtenir un récépissé de dépôt ?
Comment faire pour envoyer un courrier par recommandé en tant qu'entreprise ?
Est-il possible d'envoyer des recommandés électroniques ?
Combien de temps la Procuration reste-t-elle valable ?
Comment envoyer facilement un grand nombre de courriers par recommandé ?
Ma Carte de Procuration est usée. Comment la faire remplacer ?
Quels sont les tarifs pour QuickStamp ?
Nous envoyons régulièrement des recommandés. Quelle est la solution la plus simple ?
À quoi sert le code-barres ?
Où puis-je déposer mon recommandé QuickStamp ?
J'ai un souci de paiement avec PayPal. Que faire ?
Faut-il montrer une pièce d'identité au facteur, en plus de ma Carte de Procuration ?
Peut-on envoyer des recommandés internationaux via QuickStamp ?
Comment faciliter le renvoi de l'Accusé de Réception au moment de la réception des listes ?
Je n'ai pas reçu ma Carte de Procuration. Que faire ?
Je voudrais que l'ensemble de mes employés puissent réceptionner des Recommandés. Est-ce possible ?
Quelle est la différence entre la Carte mybpost Bizz et la Carte de Procuration ?
Comment souscrire à QuickStamp ?
Ma société a plusieurs noms. Comment faire pour la Carte de Procuration ?
Je n'ai pas reçu mon matériel QuickStamp. Que faire ?
Quels sont les moyens de paiement pour QuickStamp ?
Mon entreprise déménage. Faut-il changer de Carte de Procuration ?
Mon entreprise déménage. Faut-il changer de Carte de Procuration ?
Comment annuler ma Carte de Procuration ?
L' Outil de Validation ne fonctionne pas. Que faire?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search